Que faites-vous dans un verrouillage de quatre semaines? Créez une liste de lecture. (Et comparez les applications de santé.)
Lundi 20 avril 2020, 18h49
David Boyle, responsable des ventes et du marketing de Mint Asset Management, a fait exactement cela en De la musique pour battre le blues de Covid-19 playlist sur Spotify.
Il compte 113 airs et est composé de contributions de l'industrie des services financiers.
"Je l'ai lancé, avec l'une de mes meilleures chansons de bien-être de tous les temps Mr Blue Sky par ELO, "Boylee, comme il est connu, a dit." Et non, je ne l'ai pas volé gardiens de la Galaxie ils me l'ont volé. "
Il y a beaucoup de chiffres bien connus et d'autres dont vous n'avez probablement jamais entendu parler.
Le PDG de la FMA, Rob Everett, est allé Fais-moi sourire (viens me voir), par Steve Harley et Cockney Rebel. Je ne suis pas sûr que de nombreux conseillers se précipiteront pour le voir, mais je peux imaginer Everett en train d'écouter l'air avec une bonne bière artisanale à la main.
Il a "agonisé si mes bien-aimés Led Zepp sont suffisamment" gais "pour ce genre de collection". Par conséquent, Fais moi sourire, car cela "me met toujours de bonne humeur".
Sam Stubbs, aimait aussi un peu de Led Zepp, Tout plein d'amour, mais je suis allé pour le joyeux numéro d'avion Jefferson, Quelqu'un à aimer.
Dans la catégorie des nouveaux à mes oreilles se trouvait Richard Klipin Wintergreen, par The East Pointers; comme Klipin c'est australien.
Un autre groupe australien à faire la liste, et une surprise a été un numéro de hip hop des Hilltop Hoods, appelé 1995.
Charlotte Lockhart, PDG de The 4 Day Week a déclaré: "Pour cette danse lente si vous vous isolez avec celle que vous aimez. Ou partager une danse sur Zoom si vous êtes séparé, allez avec Van, l'homme, Morrison's Amour fou. "N'oublie pas de garder la romance."
Étant en lock-out, il n'était pas surprenant de voir: Tromper à pleurer par les Stones. Acceptez simplement que votre KiwiSaver ait eu un martèlement. Restez calme et continuez à contribuer.
Ou bien sûr, vous pouvez prendre le grand numéro de Kenny Rogers, Le joueur et empiler de nouveau sur le marché.
Que se passe-t-il, par Marvin Gaye, est certainement une question que nous avons tous posée.
Un bougre effronté a mis Fleetwood Mac Tusk là-bas car, apparemment, un baby-boom est prévu dans neuf mois. (C'est un excellent morceau cependant.)
Et c'est agréable de voir un professionnel de la réglementation, Gareth Bostock, opter pour Regarde toujours le bon côté de la vie par Monty Python.
Alors que Boylee a composé sa liste de lecture, c'était un peu de santé pour moi.
Fidelity Life a lancé son application Sharecare. Je voulais voir à quoi cela ressemblait par rapport à l'application Vitality d'AIA. J'ai toujours été vexé Vitalité me rapproche beaucoup plus de l'âge de la retraite et de la rente que mon âge réel! C'est même si je suis assez actif.
Sharecare a posé beaucoup de questions, mais cela en valait peut-être la peine car je suis sortie 13 mois plus jeune que mon âge réel!
Je préfère toujours ce que Garmin me dit ... mon âge de fitness est de 44 ans, même si ça a été un verrouillage paresseux, en écoutant les chansons de Boylee.
Voici un lien vers la playlist. Branchez-vous ici