Magazine Talents

Bière artisanale – La pénurie de dioxyde de carbone causée par le coronavirus menace l’approvisionnement américain en bière – Bière blonde

Publié le 20 avril 2020 par Cafesecret

Une pénurie de dioxyde de carbone de qualité alimentaire menace l'approvisionnement en bière, boissons gazeuses et viandes emballées aux États-Unis.

Bière artisanale – La pénurie de dioxyde de carbone causée par le coronavirus menace l’approvisionnement américain en bière
 – Bière blonde

Les brasseurs utilisent le CO2, qui est un sous-produit de la production d'éthanol pour rendre leurs bières pétillantes. L'éthanol lui-même est généralement mélangé à l'approvisionnement en carburant des États-Unis, cependant, les mesures de verrouillage du coronavirus du pays ont entraîné une baisse de la production d'éthanol et, à son tour, la création de CO2.

Cela signifie que les brasseurs, qui ont déjà du mal à rester à flot malgré la baisse des ventes de bière, les fermetures forcées et les licenciements massifs, peuvent maintenant avoir du mal à produire de la bière dans les prochains mois.

Comme Sky News rapports, le directeur général de la Renewable Fuels Association, Geoff Cooper, estime que 34 des 45 usines américaines d'éthanol qui vendent du dioxyde de carbone aux sociétés FMGC ont soit réduit leur production, soit arrêté complètement pendant le verrouillage

Pendant ce temps, Bob Pease, directeur général de la Brewers 'Association aux États-Unis, a déclaré que les prix du CO2 avaient augmenté de 25% depuis le début des fermetures, en raison de la baisse de l'offre en circulation.

Alors que le CO2 est un sous-produit naturel du processus de fermentation et peut être capté de sorte que les bières soient "naturellement gazéifiées", il est également utilisé pour éliminer l'oxygène dans le processus d'embouteillage et de mise en conserve, et pour créer une pression dans les fûts afin que la bière puisse être forcée. hors des conteneurs.

Pease a déclaré que le secteur de la brasserie artisanale du pays obtient près de la moitié (45%) si son approvisionnement en CO2 à partir de ces usines de production.

"Le problème s'accélère", a-t-il déclaré. "Chaque jour, nous entendons parler de plus de nos membres à ce sujet."

Plus tôt ce mois-ci, l'Association des brasseurs a déjà averti que les membres - environ 5400 brasseries - avaient vu leurs ventes chuter de 75% au cours des dernières semaines, ajoutant que la situation actuelle n'était "pas durable" pour de nombreux petits brasseurs.

L'Association américaine des gaz comprimés (CGA) a écrit une lettre ouverte à Mike Pence le 7 avril, indiquant que la production de CO2 avait chuté d'environ 20% et a averti qu'elle pourrait chuter de 50% à la mi-avril.

Les usines de production d'éthanol en Europe ont fermé en juillet 2018, mettant en péril l'approvisionnement en bière et faisant la une des journaux du monde entier.


Retour à La Une de Logo Paperblog