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Bière artisanale – Comment les bars à bière d’Atlanta gardent leurs clients – Bière blonde

Publié le 24 avril 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – Comment les bars à bière d’Atlanta gardent leurs clients
 – Bière blonde

Ce n'est un secret pour personne qu'Atlanta abrite certains des meilleurs bars à bière d'Amérique. Mais comme les brasseries et restaurants de la région métropolitaine, ils ont été contraints de devenir des opérations de mets à emporter à la suite de la pandémie de COVID-19.

Début mars, le Brick Store Pub de Decatur a de nouveau été nommé le bar à bière préféré de Géorgie, selon le sondage des lecteurs des Great American Beer Bars 2020 sur CraftBeer.com.

Mais environ deux semaines plus tard, Brick Store a fermé ses portes au public, brièvement transformé en soupe populaire, puis s'est joint à Leon's, son restaurant jumeau au coin de la rue, pour créer un menu de ramassage en bordure de rue.

"Nous allons bien", a déclaré Dave Blanchard, qui s'est associé à des amis Tom Moore et Mike Gallagher pour ouvrir le Brick Store en 1997. "Nous avons fermé pour faire tout un tas de rénovations. Et nous avons créé un menu hybride Leon's et Brick Store dans la cuisine de Leon, donc c'est comme ça que nous avons passé les quatre ou cinq dernières semaines. Mais c'était en fait un peu un cadeau. Il y avait tellement de travail que nous devions faire après 23 ans, et maintenant nous avons enfin beaucoup de temps pour réparer et améliorer les choses. "

Il s'avère que les temps d'arrêt du Brick Store ont également été un cadeau pour les amateurs de bière.

Sous le titre "Bring the Brick Store Cellar Home" sur le site Web du pub, vous trouverez des liens vers des listes de bières rares et vintage à ramasser. La plupart des bouteilles sont remises de 25% et peuvent être commandées directement auprès du magasin de briques ou dans des "caves à vin" via CraftCellr.

"Les deux premières semaines, nous avons mis 30 ou 40 bouteilles, et elles se sont vendues en 20 minutes environ, ce qui était super, alors nous continuons avec ça", a déclaré Blanchard. "Pourvu que nous puissions traverser les quatre ou cinq prochaines semaines, nous devrions être en bonne forme. Mais qui sait? Personne n'est à l'aise avec le plan de (gouverneur Brian) Kemp. Personne n'ouvre maintenant. La prochaine pièce consiste à essayer de se retrouver sur la même longueur d'onde lorsque nous pensons que le moment est venu de rouvrir. "

Le Porter Beer Bar, qui a ouvert ses portes à Little Five Points en 2008, était le rêve de longue date des propriétaires Molly Gunn et Nick Rutherford, qui vivent à proximité dans le quartier.

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"Nous avons fait pour y aller et nous nous en sortons bien", a déclaré Gunn. "Nous sommes techniquement classés comme un restaurant, c'est pourquoi nous pouvons rester ouverts. Nous vendons plus de nourriture en dollars que d'alcool. Mais nous vendons également beaucoup sur CraftCellr. Les gens doivent encore venir le chercher. Et les gens qui viennent pour cela ajoutent fréquemment de la nourriture, ce qui est génial pour nous.

"Mais nous avons également de la chance d'avoir cette cave à vendre et à vendre. Nous n'achetons certainement pas beaucoup de bière. J'ai acheté un peu parce que la première semaine, j'ai vendu toutes mes bières blondes que j'avais en conserve. Il y avait beaucoup de gens qui voulaient ajouter ça à leur burger pour y aller. Ensuite, il y a les gens qui sont ravis d'acheter un Jester King SPON et de le ramener chez eux et de le boire. Et j'ai entendu des gens dire qu'ils ouvraient leur propre cave. "

Pour ce qui est de faire avancer les choses au Porter au jour le jour, c'était la plus petite équipe possible, a déclaré Gunn.

"C'est juste moi et Nick, et en partie cela réduit le potentiel de contagion", a-t-elle déclaré. "Et puis, il est beaucoup plus facile de ne pas perdre d'argent si vous ne payez personne. Nous avons postulé pour certaines choses et nous avons obtenu de l'aide. Et heureusement, nous avons une propriétaire qui travaille avec nous.

"Je ne pense pas que nos clients souhaitent que nous ouvrions maintenant, ce que je comprends parfaitement. Le but d'un pub est de servir le bien public. Notre plan actuel est d'attendre que le maire dise qu'il est OK de rouvrir avec des restrictions, car il semble qu'elle ait la tête plus à niveau sur ses épaules. "

En 2013, Argosy a ouvert ses portes dans le village d'East Atlanta en tant que labeur d'amour, bar à bière et gastropub des partenaires du Bookhouse Pub d'Atlanta - Ben Rhoades, Donald Durant et Armando Celentano.

L'an dernier, les partenaires ont également ouvert la brasserie Sceptre Brewing Arts à Oakhurst. Et en ce moment, Argosy propose un menu à emporter avec un repas de famille qui comprend un pack de quatre bières Sceptre.

"Nous nous concentrons sur les petites brasseries et j'essaie de promouvoir autant que possible les produits locaux", a déclaré Celentano. "Les IPA amusantes et fraîches que j'apprécie personnellement et que je peux vendre en boîtes de 16 onces en boîte simple ou en paquet de quatre sont ce que les gens sont plus susceptibles de ramasser. Et ils ont également été un outil marketing coloré. À un moment donné, vous devez arrêter de prendre des photos de hamburgers et de pizzas à mettre sur Facebook ou Instagram. "

Lorsque Argosy est passé à la vente à emporter, Celentano a déclaré qu'il avait apporté des modifications au menu normal et qu'il était passé à un système qu'il décrivait comme "aussi sûr et efficace que possible".

"Nous avons réduit notre menu et supprimé la section des entrées car il s'agissait de deux autres stations sur la ligne", a-t-il déclaré. "En ce moment, une personne travaille la ligne. Une personne travaille expo à une distance sûre. Et nous avons une autre station expo avant qu'elle ne soit livrée au client. Tout le monde est masqué et ganté, et nous avons un désinfectant à vaporiser sur les cartes de crédit et il est disponible pour tout le monde pendant la transaction.

"Les ventes ont été meilleures que ce à quoi je m'attendais. Mais ce n'est encore qu'environ 10% de ce que nous vendons normalement. Ce ne serait pas un modèle durable à long terme. Mais pour l'instant, je suis heureux de le faire car cela me permet de maintenir le fonctionnement de la cuisine. Un redémarrage complet serait beaucoup plus difficile. Et cela permet de garder les employés clés dont nous aurons besoin lorsque nous traverserons cela. "

Lorsqu'on lui a demandé quand il pensait qu'Argosy pourrait ouvrir, encore une fois, Celentano a pensé que la fin juin ou le début juillet était le meilleur scénario.

"Ce que nous examinons, ce sont les recommandations du CDC", a-t-il déclaré. "Je ne vais pas à la conférence de presse de qui que ce soit. Ce que nous recherchons, c'est deux semaines sans nouveau cas en Géorgie, puis nous envisagerons de ramener notre personnel pour qu'il se prépare à rouvrir quelques semaines après. "

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