Alors que le paysage actuel du parrainage de baseball / bière est dominé par des géants multinationaux comme Anheuser-Busch InBev et Molson Coors, c'était une histoire très différente au début des années 1960. À cette époque, le nom des marques de bière régionales était beaucoup plus courant sur les panneaux d'affichage, les tableaux d'affichage et sur le robinet au stade.
À Baltimore, c'était Natty Boh. À Chicago, c'était Old Style. Au Minnesota, c'était Hamm's. Narragansett Beer a parrainé les Red Sox. À Cleveland, c'était Carling. Stroh's était la bière des Tigers de Détroit. Schlitz avait l'athlétisme de Kansas City, Falstaff était à l'affiche aux jeux de Los Angeles Angeles, Iron City était la bière des Pirates et à Cincinnati, vous buveriez un Hudepohl aux jeux Redlegs. Dans le Bronx, où Ballantine était la bière des Yankees, chaque home run frappé par un bombardier serait qualifié de "Ballantine Blast" par la voix des Yankees, Mel Allen.
Les Mets ont commencé à jouer à New York en 1962 et quand ils l'ont fait, ils ont obtenu leur propre parrainage local de bière: Rheingold Beer.
Rheingold, dont le siège est à Bushwick, Brooklyn, avait longtemps dépensé assez d'argent pour des parrainages. Leurs publicités mettaient en vedette John Wayne, Sarah Vaughan et les Marx Brothers. Ils ont également parrainé le Jackie Robinson Show qui a été diffusé à la radio locale chaque dimanche soir dans les années 1950 et au début des années 1960. Ils n'ont également épargné aucune dépense au baseball: Rheingold a payé 1,2 million de dollars en espèces pour parrainer les Mets à la télévision et a accepté d'acheter pour 200 000 $ de billets pour des cadeaux promotionnels. Bien sûr, ils diffuseraient également des tonnes de panneaux d'affichage et de publicités dans tout New York.
Chaque année, les publicités de Rheingold présenteraient une nouvelle "Miss Rheingold", qui serait sélectionnée parmi des centaines de jeunes mannequins et actrices ayant postulé, le gagnant étant sélectionné via les votes exprimés dans les bars de la région de New York. La "Rheingold Girl" de 1962, comme on l'appelait parfois Miss Rheingold, était Kathy Kersh. Pendant l'entraînement printanier et au début de la saison, Stengel et Kersh sont apparus dans cette annonce:


Cela me semble assez bénin, mais c'est cette annonce qui a poussé Frick à infliger une amende de 500 $ à Stengel. Pourquoi? Parce que, selon les règles du baseball à l'époque, alors que les joueurs et les managers pouvaient jouer pour ceux qu'ils voulaient, ils ne pouvaient pas apparaître en uniforme dans les publicités sur la bière ou la cigarette. Pour cela, ils devaient porter des vêtements de ville.
La meilleure partie à ce sujet est que Frick et la Ligue majeure de baseball ne se souciaient pas vraiment de ça. En effet, ils n'ont pas vraiment appliqué la règle en premier lieu. Dans ce cas, cependant, ils ont dû le faire parce que, comme le disait la rumeur à l'époque, l'ancien employeur de Stengel, les New York Yankees, et / ou leur commanditaire de la bière, Ballantine's, se sont plaints avec véhémence de Frick et lui ont demandé d'y mettre un terme. . Il a également été dit que Rheingold avait payé l'amende de Stengel pour lui, se rendant compte qu'ils avaient obtenu une plus grosse bosse de la publicité en raison du brouhaha que s'ils n'auraient rien dit. 500 $ était une publicité assez bon marché.
Quoi qu'il en soit, Stengel, après avoir été condamné à une amende, a admis qu'il connaissait les règles, mais a déclaré à la presse que "[Rheingold] a été si gentil avec nous que je n'ai pas eu le cœur de les refuser quand ils me l'ont demandé. "
L'histoire continue
Je ne sais pas qui a écrit ça, mais il était un écrivain de baseball d'après mon cœur.
Comme la plupart des controverses de baseball, celle-ci exploserait assez rapidement et les joueurs au cœur du drame se sépareraient tous.
Mlle Rheingold, Kathy Kersh, a poursuivi une modeste carrière d'actrice, faisant des apparitions dans des émissions comme "My Favourite Martian", "The Beverly Hillbillies", "Burke's Law" et "The Man from UNCLE", dans lesquelles elle a co- a joué dans un épisode avec une jeune femme nommée Sharon Tate, avec qui elle a partagé un manager et avec qui elle est devenue une amie proche. Le mérite le plus notable de Kersh vient de quelques épisodes de "Batman", dans lesquels elle a joué Cornelia, l'un des acolytes du Joker. Kersh épouserait ensuite Burt Ward, qui a joué Robin dans la série, mais ils divorceront bientôt. Saintes différences inconciliables, Batman!
Le dernier crédit IMDb de Kersh est pour un film intitulé "The Gemini Affair" de 1975, dans lequel elle a joué avec Marta Kristen de "Lost in Space". Selon le synopsis de l'intrigue, il s'agissait d'une jeune actrice pleine d'espoir qui est attirée à Hollywood par la séduction de la gloire et de la fortune, mais qui se rend vite compte que le mode de vie minable d'Hollywood n'est pas pour elle. C'était, vous l'avez peut-être deviné, un film d'exploitation érotique à petit budget, réalisé par le gars qui dirigera plus tard "G.L.O.W. The Gorgeous Ladies of Wrestling "et qui semble être l'inspiration du personnage de Marc Maron dans l'émission" G.L.O.W "sur Netflix. "L'Affaire Gemini" a été examiné dans les moindres détails par "Schlockmesiters" dans cette vidéo. Si vous n'avez pas le ventre pour ça, voici Kersh dans une capture d'écran:


Ce n'est pas un Rheingold sur son plateau de télévision, c'est du whisky. Mais ça va parce que son règne en tant que Miss Rheingold a expiré 12 ans plus tôt.
Stengel continuerait à gérer les Mets - et apparaîtra dans les publicités de Rheingold dans ses civvies - jusqu'à la moitié de la saison 1965. Il mourrait à l'âge de 85 ans en 1975. La bière Rheingold ne lui survivrait que d'un an, cessant ses activités en 1976. Comme beaucoup de marques de bière locales, elle ne pouvait tout simplement pas rivaliser avec les tenues de bière de St. Louis et Milwaukee qui, autrefois local, arrivait rapidement à dominer le monde.
Les Mets seraient toujours une préoccupation constante.
Aujourd'hui aussi dans l'histoire du baseball:
Tampon annulé
Jim Farley, ancien @USPS Postmaster, a été présenté comme le successeur du juge Landis lorsque #MLB les propriétaires se sont rencontrés en avril 45Mais c'est le sénateur américain Happy Chandler (KY) qui a été élu 16-0 pour remplacer Landis le 24/04/45 comme 2e commissaire BB#BaseballandtheLaw 3-4, 104 pic.twitter.com/oWGVYr83J7
- #BaseballandtheLaw 🏛 ⚾️ (@ baseballandthe2) 24 avril 2020
Suivez @craigcalcaterra"data-reactid =" 75 "> Suivez @craigcalcaterra
Aujourd'hui dans l'histoire du baseball: Casey Stengel condamné à une amende pour avoir apparu dans une publicité sur la bière apparue à l'origine sur NBCSports.com
