Magazine Talents

Craft beer – Taps ‘n Tins vise à sauver la bière artisanale en fût – Bière

Publié le 25 avril 2020 par Cafesecret
Par Gifford Lee, éditeur, Bière et brasseur

En quelques jours à peine, Mick Bain du Royal Albert Hotel a transformé l'idée de "sauver la bière" en une nouvelle entreprise qui sauve maintenant les barils d'un destin en fuite.

Le concept de Taps 'n Tins de Bain est assez simple. La mise en conserve de la bière artisanale en fût dans Crowlers dans son pub Surry Hills et la livraison au domicile des gens - souvent le même jour. Cela était dû au fait que des milliers de fûts étaient assis dans des entrepôts sans nulle part où aller à la suite de la fermeture soudaine de pubs, clubs, cafés et restaurants à travers l'Australie en mars.

"Je commande plus de fûts", a déclaré Bain Booms, qui en a déjà vidé 30 depuis le lancement de sa nouvelle entreprise.

"Je n'ai jamais renvoyé de fûts à aucun de nos fournisseurs. Et ce n'est pas mal pour un petit pub d'économiser autant de bière. "

De nouvelles initiatives comme Bains 'font leur apparition partout, car celles de l'industrie, grandes et petites, se sont vite rendu compte qu'il était temps de se retrousser les manches plutôt que de se blottir dans le coin.

"Si le mot est bon, et que nous sommes tous enfermés jusqu'en septembre, alors les brasseurs ont de vrais ennuis. Ils ne seront tout simplement pas en mesure de déplacer le stock de fûts actuel.

"Les dates de péremption sur certains de ces fûts commenceront à se produire à trois mois, certaines à six et les pasteurisés sont à 12 mois - mais peu sont pasteurisés.

"Il était temps de trouver un moyen d'économiser ce stock."

Sa campagne #savethebeer est basée sur le fait que le public fait un engagement de 20 $ pour un Crowler de bière (946 ml, ou la taille de deux goélettes) qui sont ensuite "tap 'n tinned" au Royal Albert avant d'être expédiées dans toute l'Australie.

Les choses bourdonnent pour Mick - pour l'instant. Mais il prévoit des problèmes concernant l'approvisionnement en canettes à l'avenir si les restrictions de verrouillage continuent et que la bière en fût doit encore être économisée.

Il a dû commander des canettes aux États-Unis, ce qui, selon lui, va à l'encontre de ce que la crise du COVID-19 a mis en évidence pour les entreprises australiennes.

"Je suis dans un pétrin, les gens perdent leur emploi et pourquoi diable dois-je commander des canettes aux États-Unis? Quand ceux-ci seront épuisés, que vais-je faire?

"Quelque chose cloche fondamentalement ici. Pourquoi les grandes sociétés d'emballage australiennes ne nous aident-elles pas?

"Il est maintenant plus évident que jamais que nous devons tous commencer à penser localement et à soutenir nos industries locales - qu'elles soient bouchers ou brasseurs ou quiconque."

Pour des mises à jour hebdomadaires sur toutes les dernières nouvelles sur la bière, abonnez-vous à la newsletter Beer & Brewer.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur le site Web de Taps 'Tins pour en savoir plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog