RAVENSWOOD - Après avoir fourni gratuitement un désinfectant pour les mains aux maisons de retraite, aux premiers intervenants et aux travailleurs de la santé, la distillerie Koval fait maintenant un don à des organismes sans but lucratif qui luttent pour trouver des fournitures au milieu de la pandémie de coronavirus.
La distillerie primée, connue pour son whisky et son gin, est passée à la production de désinfectant pour les mains en mars pour remédier à la pénurie à l'échelle nationale.
Le dernier lot de désinfectant pour les mains Koval est fabriqué, en partie, à partir de la bière donnée par les brasseries de la région de Chicago.
"L'approvisionnement en bière pression que nous allions vendre avant cette fermeture était juste là, attendant de mal tourner", a déclaré Tracy Hurst, cofondatrice de Metropolitan Brewing. "Koval a grandi à côté de nous à Ravenswood avant de déménager et nous savons [co-owner] Sonat [Birnecker Hart] pendant longtemps. Quand elle a appelé, nous pensions que c'était une excellente idée et une bien meilleure utilisation pour toute cette bière pression. "
En plus de Metropolitan, les brasseries et les établissements vinicoles locaux comme Urban Renewal Brewery, Begyle Brewing, Great Central Brewing Company, Midwest Coast Brewing Company, Temperance Beer Co., Goose Island, Lakeshore Beverage, Bud Light, Kinslahger, Oak Park Brewing Company et Vin312 Winery a donné 15 000 gallons de bière et de vin à Koval.
Les ventes de bières artisanales de Chicago ont pris un coup en raison de l'arrêt du coronavirus de l'État. Les ventes de fûts se sont évaporées, les restaurants et les bars se limitant aux services de livraison et de livraison à emporter.
Koval's distille toute cette bière et ce vin dans environ 550 gallons de désinfectant pour les mains et prévoit de commencer à les livrer à des organisations à but non lucratif au début du mois de mai. Certains des organismes sans but lucratif sont Metropolitan Family Services, TASC et El Valor.
"Nous sommes très reconnaissants à la communauté de la brasserie et du vin de s'être réunis pour nous aider à lutter contre cela", a déclaré Hart, fondateur et président de Koval. "Nous alignons toujours des organisations à but non lucratif auxquelles faire un don avant de finaliser les dates de livraison pour cet envoi."
Koval continue de pouvoir faire un don aux personnes dans le besoin grâce à une campagne GoFundMe réussie qui a permis de récolter plus de 71 498 $ jusqu'à présent.
La semaine dernière, la distillerie a également commencé à vendre son désinfectant au public.
Déjà abonné? Cliquez ici pour soutenir Block Club avec un don déductible d'impôt.
La distillerie Koval vend maintenant du désinfectant pour les mains au public