Magazine Talents

News bière – Ex-digger a une bière avec des copains dans le ciel | Le jeune témoin – Bière blonde

Publié le 25 avril 2020 par Cafesecret

Comme tout Anzac Day, David Buckwalter a attaché ses médailles à son costume et s'est dirigé vers Regimental Square dans le CBD de Sydney

Mais cette fois, il n'a pas rencontré ses camarades, n'a pas partagé d'histoires ou ne s'est pas préparé à marcher.

Dans un quasi-silence, le vétéran du Vietnam se tenait seul devant le monument au Royal Australian Regiment et prononça doucement l'Ode

"Indépendamment du message de rester à la maison - ou de se limiter à la caserne, si vous le souhaitez -, je pensais que tous ces camarades assis dans le pub dans le ciel penseraient" Quelle bande de piqûres sans tripes "", a-t-il déclaré à AAP. le samedi.

"Alors je suis allé en ville pour rendre hommage."

Il a fait flotter 10 brins de romarin - un pour les neuf bataillons RAR et un autre pour le Special Air Service Regiment - dans la pièce d'eau du monument avant de mettre fin à son petit service.

Puis, la tasse à la main, il s'est penché sur le mur de soutènement et "a bu une bière avec mes potes qui ne sont pas là".

Il reconnaît que tous les anciens combattants marquent la journée différemment, mais il "devait être là pour reconnaître mes amis".

"Nous nous souvenons tous de différentes manières", a-t-il déclaré.

"C'est très émouvant. Probablement à cause du SSPT ou quelque chose du genre, je deviens un peu larmoyant. En lisant l'Ode, j'avais du mal à le garder ensemble et j'étais seul."

M. Buckwalter dit qu'un jour ne passe pas sans qu'il se souvienne de son séjour au Vietnam en 1966 et 1967, servant dans le 6e bataillon, RAR.

"Il y a toujours quelque chose qui vous rappelle ce que vous avez fait et ce qui a été impliqué et vous essayez juste de faire avancer les choses."

Vendredi, il a confié à ses amis que ses pensées sur le jour de l'Anzac vont aux anciens combattants qui se sont enrôlés deux fois - "une fois pour la guerre et une fois pour les cauchemars et les souvenirs constants que la nation ne peut pas imaginer ou que vous transmettez".

Même en tant qu'ex-creuseur, il ne peut pas comprendre ce que son grand-père d'origine allemande et d'autres soldats de la Première Guerre mondiale ont traversé.

Mais certains de ses souvenirs durables de la guerre sont plus chaleureux.

"Nous avions des chauffeurs de camion, des avocats, des avocats qui se battaient tous dans la même unité sanglante. Aucune animosité, toujours des camarades et prêts à se lever et à mourir pour eux", a-t-il dit.

"Nous, les creuseurs, voyons rarement des camarades comme nous avons servi dans la vie de tous les jours. C'est pourquoi beaucoup aspirent à retourner à la guerre.

"Anzac Day est un jour que nous faisons.

"C'est le but d'Anzac Day."

Australian Associated Press

Retour à La Une de Logo Paperblog