Magazine Talents

Info bière – Financement dans les startups indiennes cette semaine (20 avril-25 avril) – Houblon

Publié le 26 avril 2020 par Cafesecret

Cette semaine, 13 startups indiennes ont levé des fonds, dont 9 ont reçu une somme totale d'environ 63 millions de dollars. Parmi eux, Bira91 a levé le financement le plus élevé, soit environ 20 millions de dollars, suivi par Itilite, qui a levé 13 millions de dollars.

Pendant ce temps, le financement de 4 des startups financées totales n'a pas été dévoilé.

Ci-dessous le résumé des transactions conclues cette semaine

Bijak: la start-up d'Agritech Bijak a récolté 12 millions de dollars dans son cycle de la série A auprès de plus d'une demi-douzaine d'investisseurs, dont des investisseurs existants appartenant à Sequoia, Surge Ventures et Omidyar Network.

Vedantu: La startup Edtech Vedantu a levé un autre tour d'une valeur de 7 millions de dollars auprès de KB Global. Le fonds sud-coréen a rejoint le cycle en cours de série C de Vedantu.

Bira 91: Le fabricant de bière artisanale B9 Beverages, qui possède Bira 91, a levé 20 millions de dollars en un tour de table auprès des bailleurs de fonds existants Sequoia Capital et Sofina.

Info bière – Financement dans les startups indiennes cette semaine (20 avril-25 avril)
 – Houblon
Info bière – Financement dans les startups indiennes cette semaine (20 avril-25 avril)
 – Houblon

Mindhouse: L'ancien cofondateur de Zomato, Mindhouse, dirigé par Pankaj Chaddah, a collecté environ 2 millions de dollars auprès d'un groupe de personnes.

Bugworks: la startup biopharmaceutique Bugworks a obtenu 7,5 millions de dollars dans un cycle de financement dirigé par l'Université de Tokyo Edge Capital.

Itilite: Itilite, une start-up logicielle en tant que service, a levé 13 millions de dollars lors d'une série B dirigée par Greenoaks Capital et Vy Capital.

Drink Prime: La startup de purification d'eau Drink Prime a levé plus de 0,47 million de dollars dans le cadre de son tour de table de financement de Kunal Bahl et Rohit Bansal, Bharath Jaisinghani et Ankit Agarwal.

Spintly: Spintly, une start-up de l'Internet des objets (IoT), a levé 0,25 million de dollars dans son tour de financement pré-série A auprès d'investisseurs providentiels américains et de Saltwater Venture Sparks, basée à Goa.

Guvi: Guvi, la start-up edtech basée sur le langage vernaculaire, a levé 0,78 million de dollars dans son tour pré-série A auprès du Education Catalyst Fund.

Non divulgué deals cette semaine

Finaureus Technologies, CredR, Certains, et Pariksha n'ont pas divulgué leurs détails financiers sur le financement.

* Chaque semaine, nous suivons les startups qui ont levé de nouveaux investissements. Restez à l'écoute pour le résumé de la semaine prochaine


Retour à La Une de Logo Paperblog