News bière – Les festivals du comté de Butler changent de plan – Bière blonde

Publié le 26 avril 2020 par Cafesecret

L'Ohio pourrait assouplir ses règles de séjour à la maison après le 1er mai, mais les opérateurs de deux festivals populaires de mai dans le comté de Butler ont déjà décidé d'annuler ou de reporter leurs événements.

Hamilpalooza est un festival annuel qui combine nourriture, boisson, divertissement en direct et shopping. Plus de 100 fournisseurs installaient généralement des stands, vendant des cadeaux, de la décoration intérieure et des articles vintage, et il y avait des clubs, des associations, des organisations professionnelles, des traiteurs de restaurants et des food trucks. Hamilpalooza devrait toujours se produire en 2020, et au Butler County Fairgrounds comme d'habitude, juste avant le 29 août après un changement par rapport à sa date d'origine du 2 mai.

"Nous pensons que le public sera plus à l'aise pour se réunir", a déclaré Dan Bates, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Grand Hamilton. "C'est aussi une bonne date car nous n'avons pas à modifier ni à déplacer quoi que ce soit d'autre que nous avions prévu."

Bates a ajouté que tous les sponsors sont toujours à bord, donc à l'exception possible d'une journée plus chaude, l'expérience Hamilpalooza sera exactement la même que toujours.

En revanche, le Buckeye BBQ Festival, généralement deux jours de musique live, de bière et de vin artisanaux, et toutes sortes de barbecues et autres friandises, espérait célébrer son 10e anniversaire les 15 et 16 mai au Square @ Union Center.

À six semaines de cette date, le Rotary Club of West Chester / Liberty, le détenteur des droits du festival, était toujours optimiste, sinon trop optimiste quant au maintien de cette date, car de nombreux membres du club avaient été licenciés, mis en congé ou travaillaient à domicile. comme la plupart des autres Ohioans. Le 10 avril, Art Mathews, président du festival, a publié une déclaration disant que le festival serait déplacé en mai 2021.

"Tout notre conseil d'administration a discuté de la question en profondeur", a déclaré Mathews. "Nous avions plusieurs dates alternatives à considérer. L'opinion générale était que les gens ne seraient pas prêts pour une foule "épaule contre épaule" lors d'un festival de plusieurs milliers de personnes.

"J'étais à l'origine partisan de reporter le festival à la fin de l'été ou à l'automne, mais je pense que la bonne décision a été prise. Nos dirigeants ont dit que les choses seront différentes (même) lorsque nous rouvrirons. Les matchs de la NFL (et d'autres sports professionnels) pourraient ne pas avoir lieu cette année. Je pense que de nombreux festivals "reprogrammés" seront annulés en 2020. "

->

Merci d'avoir lu le Journal-News et d'avoir soutenu le journalisme local. Abonnés: connectez-vous pour accéder à votre ePaper quotidien et à nos newsletters premium.

Merci de soutenir le journalisme local en profondeur avec votre abonnement au Journal-News. Obtenez plus de nouvelles quand vous le souhaitez avec des newsletters par e-mail uniquement pour les abonnés. Inscrivez-vous ici.