Magazine Talents

Craft beer – Vidéo: le responsable du Vallejo CA lance des chats et boit de la bière – Bière noire

Publié le 26 avril 2020 par Cafesecret

Vers la fin d'une longue réunion de la commission de planification de Vallejo via Zoom, Charles Platzer tient un chat rayé devant la caméra chez lui dans la ville de Californie du Nord, selon une vidéo.

"Je voudrais présenter mon chat", a déclaré Platzer, avant de lancer le félin hors écran dans la vidéo du 20 avril. Le chat atterrit avec un bruit sourd. Un collègue commissaire se couvre le visage de ses mains, tandis qu'un autre rit.

À un autre moment de la vidéo, Platzer sort de l'écran, puis revient avec une bouteille verte et la consume, a rapporté The San Francisco Chronicle. Le Vallejo Times Herald l'a identifiée comme une bière.

Platzer a démissionné de la commission samedi, a rapporté le Vallejo Times Herald.

"Je ne me suis pas comporté lors de la réunion de Zoom d'une manière qui conviendrait à un commissaire à l'urbanisme et je m'excuse pour tout préjudice que j'ai pu infliger", a écrit Platzer dans sa lettre de démission, selon la publication.

"Je sers au plaisir du conseil et je n'ai plus cette confiance et ce soutien", a écrit Platzer, a rapporté le Vallejo Times Herald. "J'exprime ma gratitude à ceux qui m'ont soutenu pendant mon mandat. J'ai toujours pensé que servir Vallejo à titre volontaire est honorable car Vallejo en vaut la peine. Nous vivons tous dans une période d'incertitude et, comme beaucoup d'entre vous, je m'adapte certainement à une nouvelle normalité. "

La Commission de planification de Vallejo, une ville de la baie de San Francisco, s'est réunie depuis son domicile via Zoom lors d'un verrouillage pour freiner la propagation du coronavirus, a rapporté le San Francisco Chronicle.

Le conseil municipal de Vallejo devait adopter une résolution destituant Platzer de la commission des incidents lors de la réunion du 20 avril, indique une note de la ville.

Parallèlement aux incidents impliquant le chat et l'alcool, les employés de la ville ont entendu Platzer utiliser une "épithète désobligeante et hautement offensante" après la fin de la réunion publique, mais avant de se déconnecter de la réunion, indique le mémo.

Dans un communiqué, Vallejo a déclaré que la ville "ne tolère pas" le comportement de Platzer sur la vidéo et que ses actions "ne modélisent pas les valeurs fondamentales" de la ville, a rapporté le San Francisco Chronicle.

"Le problème pour moi est son comportement tout au long de la réunion", a déclaré le maire Bob Sampayan, a rapporté le Vallejo Times Herald. "Cela nuit à la crédibilité de la ville."


Craft beer Vidéo: responsable Vallejo lance chats boit bière Bière noire


Retour à La Une de Logo Paperblog