Il existe un argument selon lequel la bière artisanale est au moins partiellement une révolte contre l'engouement pour la bière "légère" des années 80. Beaucoup de gens voulaient quelque chose de meilleur que la bière industrielle américaine omniprésente, mais lorsque la bière Lite presque mais pas entièrement insipide a été introduite, les gens en avaient juste assez. C'est à ce moment-là que nous avons commencé à fabriquer des bières fraîches et savoureuses qui vous frappaient au visage avec du malt, du houblon, de la torréfaction... la corne d'abondance de saveurs que les brasseurs avaient abandonnées pour le plus petit dénominateur commun.
Inutile de dire que les calories étaient le dernier de nos soucis. Le goût était ce qui importait, et si cela signifiait boire 250 calories / bouteille, alors je serais heureux d'avoir échangé un sandwich pour l'expérience.
Parfois, ils changent, et les gens veulent en quelque sorte avoir leur gâteau et le manger aussi. Bien que nous aimions l'idée de la saveur et des styles de bière perdus et des ABV élevés, certains d'entre nous sont de plus en plus conscients de l'impact que cet intérêt a sur notre santé. Cela soulève donc des questions: leurs bières artisanales sont-elles légères? Et si oui, en valent-ils la peine?
Oui. Et oui.
Dogfish Head's Slightly Mighty complète ce trifecta de bières locales. Celui-ci si pour nos amis flous IPA. Avec l'ajout de fruits de moine, nous obtenons ici une expérience IPA beaucoup plus fruitée et moins amère, mais sans rien comme les calories ou l'ABV de son ancêtre. 95 calories, 4% ABV, cette offre de l'un des premiers leaders de la bière artisanale est un bon choix si vous comptez les calories.
A bientôt.
Chapelboro.com ne facture pas de frais d'abonnement. Vous pouvez soutenir le journalisme local et notre mission au service de la communauté. Contribuez dès aujourd'hui - chaque dollar compte.