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Bière artisanale – Une camionnette à bière inspirée des camions de crème glacée parcourt Chicago – Mousse de bière

Publié le 28 avril 2020 par Cafesecret

Comme les bars et les taprooms de l'Illinois, ainsi que les restaurants au restaurant, sont restés fermés depuis le 17 mars en raison de la pandémie de COVID-19 (et continueront de rester fermés jusqu'au 30 avril), les brasseries de toutes tailles se sont précipitées pour de nouvelles idées et stratégies pour apporter leur bière aux clients. Alors que les magasins d'alcool ont pu rester ouverts parce que l'État les considère comme des entreprises essentielles, le manque de bars signifie que les clients n'ont plus de showroom où ils peuvent essayer de tomber amoureux de nouvelles bières.

En conséquence, les brasseries ont dû recourir à différentes tactiques de marketing. L'un des plus notables vient de Goose Island Brewing Co., qui a envoyé une camionnette noire pour parcourir les rues de Chicago du jeudi au dimanche, jouant de la musique de camion de crème glacée. Si les clients appellent le numéro de téléphone affiché sur le van, celui-ci leur livrera de la bière. Les apparitions de la camionnette ont déclenché un fil Reddit, dont l'un des utilisateurs a posté: "J'ai vu cela hier et cela m'a fait plaisir."

Goose Island vend également la Sunshine Tomorrow Blonde, une bière spéciale uniquement disponible dans la salle de traite Fulton. Ses bénéfices profitent au Chicago Community COVID Response Fund, un effort de collaboration avec Centraide et le Chicago Community Trust. Selon le site Web du fonds, les dons aideront à soutenir les organisations de santé et de services sociaux qui ont vu "une augmentation de la demande de services de la part des voisins et des communautés considérablement affectée par l'épidémie de coronavirus".

Bière artisanale – Une camionnette à bière inspirée des camions de crème glacée parcourt Chicago
 – Mousse de bière

À Avondale, Metropolitan Brewing a annoncé que pour la première fois, elle sortira ses bières dans des canettes de 12 onces. C'est une décision d'affaires qui est en préparation depuis novembre, déclare la cofondatrice et présidente Tracy Hurst. "L'évolution récente de la demande des consommateurs a accordé une importance particulière au projet", indique un communiqué de presse. Avec plus de clients qui achètent de la bière à emporter, les canettes sont également plus faciles à transporter que les bouteilles.

Ce qui a commencé comme un moyen original d'augmenter les ventes est devenu un moyen de s'adapter au marché existant. Hurst estime que les ventes de Metropolitan ont chuté d'environ 90% depuis l'épidémie, un chiffre qui, selon elle, correspond à la baisse des ventes dans les autres brasseries. "Lorsque votre entreprise est basée sur la collecte de personnes, quelque chose comme ça est vraiment difficile à digérer", dit-elle. "Pour que nos ventes reviennent à l'entreprise que nous avions à l'origine, nous devons à nouveau avoir des gens dans l'espace."

Metropolitan n'envisageait pas de conserver ses bières de base. Mais la brasserie, qui se concentre sur les bières blondes allemandes, a décidé de conserver un peu de son cœur pour suivre la consommation domestique. Stromhaus Helles et Jet Stream Wheat sortiront en mai, tandis que Krankshaft rejoindra la gamme de conserves en juin. En plus de cela, la brasserie a également des plans pour une bière de collaboration avec Kuma's Corner, qui a rouvert lundi pour être emporté.

Dans un premier temps, les canettes ne seront disponibles que pour aller à la salle de tapisserie, mais Hurst s'attend à une distribution plus large autour de Chicago. Des magasins tels que Bitter Pops à Lakeview stockeront également les canettes. Bitter Pops présentera sa boîte Newbies and Freshies Illinois Craft Beer Week en mai. Il s'agit d'un pack de variétés de nouvelles bières sélectionnées par le magasin.

La bière en conserve était autrefois stigmatisée par les amateurs de bière artisanale comme un produit inférieur, quelque chose qu'une macrobrasserie produirait. Mais cette stigmatisation a progressivement disparu alors que des brasseries respectées, dont Off Color Brewing, ont commencé à offrir leurs boissons en canettes et les progrès de la fabrication ont rendu la bière en conserve plus rentable. .

Metropolitan avait en fait prévu de lancer Jet Stream Wheat en canettes pour coïncider avec ce qui aurait été l'Illinois Craft Beer Week, une promotion annuelle impliquant les bars, les brasseries et la Illinois Craft Beer Guild de l'État. L'événement, qui devait avoir lieu en mai, a été annulé en raison de COVID-19.

Malgré la tourmente, Hurst essaie de regarder du bon côté.

"Je dirais simplement que la bière artisanale et les consommateurs de bière artisanale sont, par nature, pleins d'espoir et amusants", dit-elle. "Même si nos vies ne ressemblent jamais à ce qu'elles étaient auparavant, nous trouverons certainement des façons d'apprécier les bières ensemble."


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