Magazine Talents

Info bière – Boston Beer Company a une solution de recyclage pour la bière expirée – Bière noire

Publié le 28 avril 2020 par Cafesecret

Alors que les bars et les restaurants restent fermés en réponse à la pandémie de coronavirus, la Boston Beer Company transforme des millions de dollars de bière expirée en éthanol pour récupérer une partie de ses ventes perdues.

Les ventes de bière ont augmenté de 11,6% au cours de la semaine terminée le 11 avril, selon les données de Nielsen, car les consommateurs boivent plus à la maison. Mais le pic ne profite pas autant aux brasseurs artisanaux car ils dépendent des ventes dans les restaurants et les bars. L'évolution des tendances de consommation conduit à l'expiration des fûts pour de nombreux fabricants de bières artisanales.

Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement causées par la pandémie ont conduit les agriculteurs à jeter du lait et à écraser les œufs, même si les épiceries ont du mal à garder en stock des produits alimentaires très demandés.

Boston Beer, producteur de la gamme de bières Samuel Adams, adopte une approche moins gaspilleuse en ce qui concerne les 5,8 millions de dollars de bière retournés par les détaillants et les distributeurs au cours de son premier trimestre.

Le fondateur et président de la société, Jim Koch, a déclaré à CNBC la semaine dernière qu'elle distillera la bière retournée dans l'éthanol, afin qu'elle puisse être mélangée à l'essence. Selon la Brewers Association, l'entreprise, le deuxième plus grand brasseur artisanal du pays, recycle la bière rassis comme celle-ci depuis des décennies pour garantir la fraîcheur, mais elle a récemment augmenté le volume.

Le brasseur s'adapte également à la crise en fabriquant un désinfectant pour les mains. La brasserie artisanale Dogfish Head, qui a fusionné avec Boston Beer l'année dernière dans le cadre d'un accord de 300 millions de dollars, est passée à la fabrication du produit à l'aide d'éthanol à haute résistance.

Dogfish Head produit entre 200 et 400 gallons de désinfectant pour les mains par jour et fait don de tous les bénéfices pour aider les travailleurs de la restauration. Son État d'origine, le Delaware, est son premier client, selon Sam Calagione, fondateur et président de Dogfish Head.

"Aujourd'hui, nous fabriquons suffisamment de désinfectant pour les mains par semaine dans notre établissement pour nettoyer plus d'un demi-million de mains", a déclaré Calagione.


Retour à La Une de Logo Paperblog