- Selon un récent rapport, la bière expire dans des fûts inexploités à travers le pays et les brasseries subissent le coup après avoir intensifié leur production pour les événements de mars qui se sont avérés être un buste en raison de l'épidémie de coronavirus.
- Traiter des millions de gallons de bière non ouverte, d'une valeur de près d'un milliard de dollars, s'avère être un casse-tête pour les entreprises, car les préoccupations environnementales et logistiques s'avèrent coûteuses.
- D'autres industries, comme le pétrole et l'agriculture, ressentent également les effets négatifs de l'offre excédentaire pendant la pandémie.
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L'industrie de la bière fait face à un problème inhabituel - il y a trop de bière et elle commence à expirer, selon un rapport du Wall Street Journal.
Selon le Journal, des millions de gallons de bière ont été produits en mars en préparation de la Saint-Patrick et du tournoi de basket-ball "March Madness", mais maintenant que la bière va se gaspiller car elle se trouve dans des fûts à travers le pays à des endroits tels que des salles de concert et de sport, ainsi que des restaurants et des bars.
Les 10 millions de gallons de bière inutilisée pourraient se traduire par une perte de 1 milliard de dollars pour l'industrie, selon le rapport, et les producteurs ont du mal à se débarrasser de la mousse périmée alors qu'ils commencent le processus de récupération des fûts.
Alors que les brasseries se lancent dans le processus de collecte des fûts, plusieurs problèmes sont apparus, selon le Journal, notamment la difficulté de récupérer les fûts pleins (qui sont plus coûteux à transporter que les vides) et l'élimination de l'offre excédentaire, qui ne peut pas simplement être déversée dans les égouts. car il risque de compenser les niveaux de pH des cours d'eau et de créer des bactéries indésirables.
Des brasseurs tels que MicroStar Logistics LLC, la plus grande entreprise de logistique de fûts des États-Unis, prévoient de diluer la bière avec un antimousse afin de s'en débarrasser en toute sécurité, a déclaré le Wall Street Journal dans le rapport.
L'élimination de la bière n'a pas seulement des considérations logistiques, mais aussi financières. Le volume invendu des stocks signifie que quelqu'un subit des pertes économiques. Le brasseur de Budweiser Anheuser Busch InBev SA, le fabricant de Guinness Diageo PLC et le propriétaire de Modelo Constellation Brands Inc. sont quelques-uns des brasseurs qui choisissent de partager le coût de la bière non bu avec leurs distributeurs pour éviter que les bars et les restaurants qui souffrent déjà encourent la perte.
D'autres industries ont également été bouleversées par la pandémie, notamment le pétrole, les produits agricoles, les croisières et les vols.