Magazine Talents

Bière artisanale – Les entreprises appartenant à des Noirs craignent que l’aide fédérale ne soit pas suffisante – Bière noire

Publié le 28 avril 2020 par Cafesecret

Lorsque Kim Harris et ses partenaires ont ouvert le bar à bières artisanales et le pub Harlem Hops à New York en 2018, c'était une vision à long terme qui a pris vie après des années de mobilisation de capitaux, d'approvisionnement en produits et d'exécution d'un plan d'affaires avisé.

Mais COVID-19 est arrivé.

La pandémie affecte de manière disproportionnée les Afro-Américains et les communautés de couleur en termes de taux d'infection et de mortalité, ce qui plonge Harris et de nombreux autres propriétaires d'entreprises noires dans une crise économique qui menace d'éliminer tous leurs gains durement gagnés.

"C'est comme si je faisais la queue pendant des heures folles pour entrer dans cette fête et maintenant j'y suis, et vous me dites que les flics la ferment", a déclaré Harris. "C'est comme s'ils criaient" Dernier appel! ""

Harris et ses partenaires, tous diplômés d'un collège ou d'une université historiquement noirs, ont déposé une demande de financement dans le cadre de la loi CARES sur l'aide aux coronavirus et la sécurité économique (2,1 billions de dollars), qui vise entre autres à soutenir les petites entreprises et à sauver des emplois.

"Nous avons postulé pour tout", a déclaré Harris à NBC News, faisant référence au programme de protection de la paie et aux prêts de la Small Business Administration. "Et ont été refusés pour tout."

Alors qu'un autre cycle de financement fédéral, 484 milliards de dollars, est sur le point d'être mis en ligne, certains experts et propriétaires de petites entreprises sont alarmés qu'il soit déjà trop tard.

Lors d'une récente conférence téléphonique de la Ligue urbaine de New York, J. Philip Thompson, maire adjoint des initiatives stratégiques, a déclaré: "La plupart des petites entreprises et en particulier des entreprises appartenant à des Noirs n'ont, dans une bonne économie, pas plus de deux semaines de liquidités qui ils peuvent compter sur eux pour les maintenir à flot. "

The Morning Rundown

Prenez une longueur d'avance sur les meilleures histoires du matin.

"C'est tout à fait exact", a déclaré Nikoa Evans-Hendricks, directeur exécutif de Harlem Park to Park, un consortium commercial et culturel de plus de 250 propriétaires de petites entreprises, ajoutant que de nombreux entrepreneurs noirs commencent souvent sous-capitalisés.

"Supposons qu'ils refinancent le plan de relance. Vous regardez la façon dont il est structuré actuellement, ce qui est un vrai problème pour certains types d'entreprises, comme les restaurants, le commerce de détail, etc. - la remise de prêt est vraiment liée à la façon dont vous payez votre personnel, non? " elle a ajouté.

"Si vous utilisez l'argent pour votre paie, le prêt est annulé. Que se passe-t-il si une entreprise compte un employé ou aucun employé? Beaucoup de petites entreprises fonctionnant à pleine capacité, des entreprises appartenant à des Noirs, elles n'ont pas d'employés, donc vous ne pouvez pas obtenir le prêt pardonné alors maintenant vous vous endettez ", a déclaré Evans-Hendricks. "C'est un trou financier croissant, dont vous ne pouvez pas vous sortir à un moment donné."

On craint également de plus en plus que le nouveau financement, même s'il est destiné en partie aux femmes et aux entreprises appartenant à des minorités, n'atteigne pas les entreprises afro-américaines, dont 95% sont des entreprises individuelles ou des partenariats sans employés.

"Ce nouveau financement qui dit femmes et minorités, ces deux nuances ont presque toujours tendance à laisser de côté les Noirs, ou à mettre les Noirs à la toute fin de la ligne en raison de la façon dont les minorités peuvent être définies; ce peut être n'importe qui qui n'est pas blanc ", a déclaré Valerie Wilson, spécialiste des relations publiques, entrepreneur et propriétaire de petite entreprise.

"Donc, les entreprises asiatiques qui sont plus grandes, les entreprises hispaniques qui sont plus grandes, certains autres groupes d'immigrants entrent dans cette catégorie, puis bien sûr les entreprises appartenant à des femmes blanches, qui sont également plus grandes, entrent également dans cette catégorie avant qu'elles ne dégénèrent en noir." appartenant à des entreprises ", a déclaré Wilson.

Alfred A. Edmond Jr., rédacteur en chef de Black Enterprise, fait écho à Thompson et Evans-Hendricks, mais dit que la situation, à première vue, est encore plus grave.

"Cela va plus loin que cela", a-t-il dit, ajoutant que même si le programme de protection de la paie est refinancé et financé de manière adéquate, "personne ne sait ce que signifie" adéquat "en ce moment car personne ne sait combien d'argent nous devrons dépenser pour garder les petites entreprises à flot. "

De nombreuses petites entreprises appartenant à des Noirs pourraient disparaître, modifiant le paysage social et commercial dans des villes comme New York, Détroit, Philadelphie, Atlanta et Washington, D.C., où le vénérable Ben's Chili Bowl est menacé de fermer et d'attendre des fonds de récupération.

"À mon avis", a ajouté Edmond, "la plupart d'entre eux seront temporairement fermés, puis la question devient combien de temps cela durera-t-il et pourront-ils rebondir ou redémarrer leur entreprise."

Harris et ses partenaires sont prêts à relancer leur entreprise. Mais ils ne sont pas restés inactifs, attendant d'être secourus.

"Cela ne nous a pas posé de problème de mettre en place un modèle pour faire des articles ou des produits à emporter", a-t-elle déclaré. "Nous avions déjà un système de mise en conserve pour mettre la bière que nous avons en fût, et c'est quelque chose dans lequel nous avons investi il ​​y a environ neuf mois. Cela a toujours été une option pour notre clientèle régulière. "

La plupart de son personnel a été conservé, même si ses heures ont été réduites. Harlem Hops a également nourri le personnel d'entretien ménager du mont voisin. Hôpital du Sinaï Morningside.

Malgré l'incertitude, Harris prend toujours un ton optimiste.

"En tant que peuple, nous ne sommes pas construits pour nous asseoir et pleurer" malheur c'est moi ". Non, nous devons ramasser nos morceaux et déterminer quelle est la prochaine étape", a-t-elle déclaré. "Nous savons comment pivoter. Nous sommes toujours en mode survie. Nous devons juste être forts. "


Retour à La Une de Logo Paperblog