Magazine Talents

Bière artisanale – Ce ne sera pas la même chose, pt. 1 – La simplicité et l’efficacité dominent l’achat de bière maintenant et sont susceptibles de rester – une bonne chasse à la bière – Bière brune

Publié le 28 avril 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – Ce ne sera pas la même chose, pt. 1 – La simplicité et l’efficacité dominent l’achat de bière maintenant et sont susceptibles de rester – une bonne chasse à la bière
 – Bière brune

Au cours du dernier mois de données IRI du 22 mars au 19 avril, seules trois catégories de bière ont battu leur moyenne de volume sur quatre semaines au cours de la dernière semaine de vente du 12 au 19 avril: artisanat, boissons au malt aromatisées et importations. Le succès des FMB a été en grande partie dû au seltzer dur, avec White Claw (+604 000 BBL) et Truly (+214 000 BBL) montrant certains des gains de volume brut les plus importants de tous les produits de bière définis par l'IRI de mi-janvier à mi-mars par rapport à 2019. De même, les importations ont été tirées par le portefeuille Constellation Brands (+339 000 BBL en 2019) qui comprend les familles de marques de Modelo Especial (+206 000 BBL), Corona (+108 000 BBL) et Pacifico (+19 000 BBL).

Alors, qu'est-ce qui fait la différence pour "craft"? Encore une fois, ce sont les marques familières qui sont omniprésentes dans les chaînes de magasins, facilement disponibles dans la chaîne d'approvisionnement et qui ont généralement des prix de vente inférieurs à ceux des acteurs de l'artisanat local ou régional.

Par exemple, Blue Moon, qui a connu une baisse régulière et perdu près de 100 000 BBL de ventes dans ces magasins 2015-2019, est en hausse de 19% pour commencer 2020. Lagunitas, qui était effectivement stable dans les ventes 2018-2019, est en hausse de 6,2%. Si vous cherchez l'inspiration de petites tenues artisanales, les gains modérés - en fonction de la taille et de la distribution - ont été largement dominés par les IPA. Voici une brève liste des marques qui ont vendu au moins 500 BBL de plus entre la mi-janvier et la mi-mars 2020 par rapport à l'année dernière:

Et un ensemble non IPA:

Bien que certaines des plus grandes brasseries du pays aient connu un succès retentissant au cours des derniers mois, il existe encore des opportunités pour les petits bateaux, même si de nombreuses entreprises ont dû faire face à d'énormes difficultés pendant la pandémie de COVID-19. Plus tard cette semaine, nous explorons ce que c'est que maintenant - et ce sera dans le futur.

loading...


Retour à La Une de Logo Paperblog