Info bière – Les fabricants de boissons Vt se tournent vers les autorités fédérales pour obtenir de l’aide – Mousse de bière

Publié le 29 avril 2020 par Cafesecret

Les fabricants de boissons artisanales du Vermont demandent au gouvernement fédéral de l'aider à surmonter la crise des coronavirus.

La bière artisanale, le cidre, le vin et les spiritueux ont été un point positif dans l'économie du Vermont ces dernières années. Mais avec la fermeture des bars et des restaurants, les ventes ont chuté et les producteurs se dirigent vers une saison estivale incertaine, où ils pourraient être coupés des clients sur les marchés de producteurs et autres lieux de rassemblement.

Les fabricants de boissons ont déclaré au membre du Congrès du Vermont, Peter Welch, que le gouvernement pouvait aider de diverses manières, comme donner plus de flexibilité dans l'utilisation des fonds de protection des chèques de paie.

"Nous sommes en basse saison en ce moment et l'idée de ramener tout le monde pour dépenser l'argent dans les huit semaines à un moment où nous n'en avons pas besoin pourrait nous obliger à des licenciements dans huit semaines parce que nous avons ramené les gens prématurément, Mark Dit Ray de Stowe Cider.

Parmi les autres demandes de l'industrie des boissons artisanales, mentionnons la suppression de la taxe d'accise fédérale sur l'alcool et la poursuite des commandes à emporter et des expéditions directes aux clients même après la pandémie.