Magazine Talents

Craft beer – Young a récolté 7 950 $ le jour où il a fait des commentaires sur le «virus de la bière», loin derrière Galvin – Bière

Publié le 29 avril 2020 par Cafesecret
Note de la rédaction: OK, ces rapports ont donc été publiés il y a quelques semaines, mais nous avons enfin eu la chance de les consulter et de vérifier spécifiquement ce qui se passait le 13 mars fatidique.

Alyse Galvin a collecté plus de deux fois plus que le représentant américain Don Young au cours du premier trimestre de collecte de fonds de cette année, selon des rapports déposés plus tôt ce mois-ci auprès de la Federal Elections Commission, plaçant la challenger indépendante en tête dans presque toutes les mesures de collecte de fonds pour sa revanche avec le républicain.

Galvin a recueilli 506 591,10 $ entre le 1er janvier et le 31 mars, ce qui porte sa collecte de fonds pour le cycle à 1,32 million de dollars. Au cours de cette même période, Young - qui a fait campagne en se moquant du "virus de la bière" - a amassé 200 033,66 $ pour porter sa collecte de fonds pour le cycle à 875 385,18 $.

La bonne nouvelle ne s'arrête pas là pour Galvin, qui s'est approché à sept points de Young lors des élections de 2018 (le plus proche de tous les candidats depuis la fin de 2008 d'Ethan Berkowitz). Elle détient également l'avantage en espèces de 961 000 $ contre 804 000 $ pour Young, ce qui marque la première fois qu'une challenger dispose de plus d'argent que Young à ce stade de la course.

Young a également pris beaucoup plus d'argent des comités d'action politique que Galvin. À ce jour, il a reçu plus d'argent du PAC (458 194,63 $) que de contributions individuelles (417 190,55 $). Les collectes de fonds de Galvin proviennent presque entièrement de contributions individuelles (1 280 243,60 $) et peu de PAC (39 505,97 $).

Pour voir une ventilation des fonds PAC soutenant chaque candidat, consultez les documents suivants pour Young et Galvin.

Virus de la bière

Le 13 mars, le jour où Young a fait des commentaires incendiaires à un groupe de personnes âgées dans le bâtiment Mat-Su Senior Services à Palmer, rejetant la pandémie de COVID-19 comme stratagème surdimensionné par les médias et encouragé les personnes âgées, lui-même inclus, à "aller de l'avant avec nos activités quotidiennes ". La campagne de Young a rapporté 7 950 $ de revenus provenant de trois contributions individuelles et de quatre contributions aux PAC.

Une seule des contributions individuelles, qui était de 500 $, provenait d'une adresse en Alaska.

Parmi les 5 500 $ de contributions aux SAA, Young a reçu une contribution de 2 500 $ de l'American Association of Nurse Anesthetists. Le 13 mars, l'AANA a annoncé la création d'un groupe de travail pour surveiller COVID-19 et a annulé son assemblée de milieu d'année.

Depuis, Young est revenu sur ses propos, rejoignant un groupe ignoble de fonctionnaires et de célébrités qui se sont excusés d'avoir minimisé la gravité de la pandémie.

Sullivan c. Gross

Les choses semblent également bonnes pour Al Gross, qui est le principal challenger contre le sénateur américain Dan Sullivan. Selon des rapports couvrant la même période du 1er janvier au 31 mars, Sullivan détient toujours un avantage global en matière de collecte de fonds, mais Gross a connu un premier trimestre plus solide.

Sullivan a levé 610 454 $ au cours de cette période pour un total cumulé de 5,78 millions de dollars. La collecte de fonds globale de Gross se situe à 3 millions de dollars, mais il a levé 1 million de dollars au cours du premier trimestre de cette année. Gross a déclaré disposer de 2 millions de dollars en espèces pour 4,55 millions de dollars de Sullivan.

En ce qui concerne les contributions individuelles, Gross a recueilli 2,34 millions de dollars de contributions individuelles, 90 710 $ de contributions de PAC et a donné à sa propre campagne 596 620 $ supplémentaires.

La collecte de fonds de Sullivan provient principalement de contributions individuelles. Il a levé 4 millions de dollars de contributions individuelles et 1,68 million de dollars supplémentaires de contributions PAC. Il n'a pas rendu compte de sa propre campagne.

Pour un aperçu des contributions de PAC, consultez les rapports suivants pour Sullivan et Gross.


Retour à La Une de Logo Paperblog