Info bière – Great Notion | FAQ – Bière blonde

Publié le 29 avril 2020 par Cafesecret

Qu'est-ce que l'application Great Notion?

Une application mobile pour explorer le monde virtuel de Great Notion, acheter la dernière goutte et gagner des points pour monter dans le Timber Crew.

Comment acheter de la bière?

Dans l'application, vous pouvez acheter de la bière pour la cueillette, la livraison et bientôt... l'expédition.

À quels codes postaux livrez-vous?

97201, 97202, 97203, 97204, 97205, 97206, 97209, 97210, 97211, 97212, 97213, 97214, 97215, 97217, 97218, 97221, 97227, 97232, 97239, 97258

Dans quels États expédierez-vous?

Pour commencer, Oregon. Nous annoncerons quand nous serons prêts à expédier vers d'autres États et quels seront ces États.

Existe-t-il un Min / Max pour la livraison / ramassage?

Les minimums sont un pack de 4 pour le ramassage et 100 $ pour la livraison. Les allocations maximales varieront en fonction de la version.

Combien de temps dois-je récupérer ma commande?

Les commandes de ramassage peuvent être ramassées le jour même ou le lendemain avant la fin des activités à Great Notion NW (2444 NW 28th Ave). Les heures actuelles à Great Notion NW sont de 12h à 19h tous les jours.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut récupérer ma commande pour moi?

Pas de procurations. La personne qui a passé la commande doit être celle qui reçoit la commande et avoir une pièce d'identité valide en main.

Puis-je retirer ma commande dans les succursales d'Alberta / Beaverton?

Pas actuellement. En raison de COVID, seule notre installation 2444 NW 28th Ave. est ouverte et disponible pour les ramassages.

Dans combien de temps puis-je m'attendre à ce que ma commande soit livrée?

Nous travaillons actuellement sur les livraisons dans les 2 jours suivants de votre commande dans l'espoir de réduire cela sous peu. Vous recevrez un SMS lorsque votre état de livraison sera mis à jour et que le chauffeur sera en route.

Y a-t-il des frais de livraison?

Oui, il y a des frais de livraison de 5 $ sur tous les bons de livraison.

Je ne serai pas à la maison pendant les heures de livraison, pouvez-vous laisser la bière à ma porte?

Selon la loi, nous ne sommes pas autorisés à laisser votre bière à votre porte. Vous devez être présent pour recevoir la commande et avoir une pièce d'identité en main. Veuillez vous assurer que vous serez disponible pour le faire avant de passer votre commande.

J'ai raté ma livraison. Que se passe-t-il maintenant?

Votre commande sera annulée et remboursée selon le mode de paiement d'origine moins des frais de réapprovisionnement de 25 $.

J'ai commandé la mauvaise bière, puis-je modifier ma commande?

Non. Une fois votre commande traitée, nous ne pouvons pas ajuster votre commande. Veuillez vérifier votre commande avant de finaliser.

Puis-je contenir de la bière dans mon panier jusqu'à ce que je sois prêt à commander d'autres versions?

Non. Une fois dans votre panier, vous disposez de 10 minutes pour terminer votre commande et votre paiement avant que la bière ne soit remise en stock.

Pourquoi ne livrez-vous / expédiez-vous pas dans ma région?

Désolé, nous n'avons pas les ressources pour le moment, mais nous ajouterons bientôt des frais de livraison pour vous joindre! Restez à l'écoute pour plus d'informations sur IG.

Puis-je acheter du merch via l'application?

Nous ajouterons cette fonctionnalité sous peu.

Comment gagner des points et monter dans le Timber Crew?

Vous gagnez des points dans le Timber Crew en déverrouillant des canettes, en débloquant de nouveaux personnages et en débloquant des badges. Vous devez explorer pour en savoir plus!

Quels prix puis-je gagner?

En progressant dans le Timber Crew, vous pouvez gagner du swag gratuit, le droit d'acheter des bières super limitées et plus encore. Nous ajouterons de nouveaux prix et niveaux au fil du temps.

Puis-je encaisser les points que j'ai gagnés pour le merch ou la bière?

Pas pour le moment, actuellement, lorsque vous montez dans les rangs, vous gagnez des prix. Mais il y a peu de surprises partout et nous pouvons changer dans un avenir proche.

Et si j'ai d'autres questions?

Veuillez envoyer un e-mail à app@greatnotion.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.