Le divorce des Français face à la caste politico-médiatique est désormais total et acté.
Des confinés aux cons finis
Par Alexandre Goldfarb
Le divorce des Français face à la caste politico-médiatique est désormais total et acté.
Nous les confinés, ils, cette caste, nous prennent trop pour des imbéciles, mais ils sont des cons finis et cela se voit nettement.
Nous sommes toujours dans le " blablaland ".
Tout ce tintamarre pour pas grand chose... Décidément le pouvoir et les élus ne représentent plus rien en France. Mais il faudra bien payer pour les erreurs de cette politique absurde. Et le prix en sera exorbitant. Prochaine étape : à vos poches !!!
Aujourd'hui (mardi 28 avril 2020), le gouvernement avance vers la dictature... Mais les médias épris de liberté applaudissent... C'était bien la peine de mourir pour la France, pour voir tous ces guignols (trous du cul serait mieux) nous dire finalement qu'ils n'avaient rein à nous dire...
Déconfinement à l'image du reste : opacité, incertitude, pas net... Un gouvernement aussi nul, la France n'en n'avait jamais connu auparavant. Il faut dire que les médias, eux aussi, ont nettement progressé pour être encore pires qu'avant, ce qui n'est pas peu dire et qui paraissaient même impossible.
Bref, à part nous prendre pour des couillons, tout ce beau monde est soit incompétent soit rivé à sa doctrine. Mais le pire est devant nous car il faudra payer au prix fort cette impuissance chronique du pouvoir. On est pas sorti de la mouise...
Quant aux médias, ils font un incroyable service de nettoyage des cerveaux, un service permanent de désinformation et de propagande. Ils déshonore la nation.
Comment vous dîtes " journaliste " ? Mais cela n'existe plus en France occupée...
Ce n'est pas un plan de déconfinement mais une fuite en avant genre danseur de tango, adoubé par des médias en pleine béatitude... Sauf que les mots ne prennent plus et que les Français commencent à réaliser comment ils se font bernés par cette caste.
L'Europe, tant vantée par Macron, a sombré face à la pandémie, mais cela n'empêche pas ce gouvernement de croire en cette Europe. Là aussi, le divorce entre les Français et la caste est total. Parce que la réalité l'emporte finalement sur l'hallucination d'une Europe empêtrée dans sa technocratie et ses règlements absurdes.
En plus, ce gouvernement est totalement incapable de prendre une décision, tout est occulté, au conditionnel, sinon évité. Ce qui est sûr, c'est que les hôtels ne sont pas prêts de rouvrir...Pour les restaurants et bars rien n'est sûr non plus ou à des conditions qui leur assureront la faillite... Faire des régions de couleurs, c'est n'importe quoi, une connerie monumentale. Toujours cette idée socialisante qui a pourtant toujours échouer de faire croire à l'égalité pour tous, et qui vole en éclats au premier virage.
Et que dire d'imposer une barrière de cent kilomètres ? C'est tellement grotesque et misérable. Voilà un gouvernement qui se retranche systématiquement derrière telle ou telle assemblée de savants ou de sages, qui eux-mêmes se contredisent, pour gérer cette épidémie. C'est lamentable !
On se demande où ce gouvernement va chercher ses aberrations ?
Les Français qui ont choisi ce Président et jouer avec le feu ne doivent pas être très fiers de leur vote, puisque ce Président va plonger la France dans une récession économique de dingue sans oublier le reste...
Mais en attendant, tout le monde trinque et trinquera encore et encore.
Des confinés aux cons finis.
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Image de couverture par PHOTOSMONTAGES
Les articles, cliquez sur leur titre :
Vous avez le droit de nous aider en vous abonnant simplement à :
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...