Tahiti, 29 avril 2020 - Plus de systèmes d'entraînement, le Conseil des ministres a décidé mercredi de réautoriser la vente d'alcool contenant moins de 14 ° à l'intérieur des magasins de Tahiti et Moorea, toujours avec des restrictions d'heures et de jours de vente.
Après une semaine d'application de la levée partielle de l'interdiction des boissons à emporter, le Conseil des ministres a décidé mercredi de relâcher l'interdiction. Les opérateurs de plats à emporter de Tahiti et Moorea pourront désormais vendre des boissons non réfrigérées en magasin, contenant moins de 14% d'alcool (vins, cidres, bières, etc.) dans les mêmes conditions que les îles des autres archipels .
Ainsi, la sortie de boissons non réfrigérées en magasin est autorisée, à partir du 29 avril, uniquement du lundi au jeudi, entre 8h et 16h. Il est interdit les autres jours de la semaine, ainsi que les jours fériés.
Enfin, la quantité de boissons alimentaires non réfrigérées vendues est limitée par client, à dix litres pour la bière et cinq litres pour les autres boissons.
loading...