Magazine Talents

Bière artisanale – Un expert en coronavirus claque “ Je vais bien Jack ” – Bière blonde

Publié le 30 avril 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – Un expert en coronavirus claque “ Je vais bien Jack ”

 – Bière blonde

Un expert en coronavirus a critiqué l'attitude "Je vais bien Jack" de certains milléniaux qui enfreignent les règles de verrouillage pour rencontrer et boire des bières dans les parcs.

Le professeur Calum Semple de l'Université de Liverpool mène l'enquête la plus vaste et la plus détaillée sur les cas de Covid-19 en Europe, avec des centaines de patients qui meurent chaque jour en Grande-Bretagne.

S'adressant aux journalistes lors d'un briefing en ligne révélant les résultats hier, le professeur Semple a lancé une critique cinglante contre "l'homme du millénaire".

Il a dit: "Nous voyons toujours des exemples égoïstes isolés d'égoïsme où les gens pensent qu'il est normal de se rencontrer dans le parc et de partager un pack de quatre bières. J'ai vu cela se produire.

Pour les mises à jour sur les coronavirus, suivez notre blog en direct ICI.

Un groupe de jeunes hommes interrogés par la police de Kent avant d'être dispersés
(Image: PA)

Lire la suite
Articles Liés

Lire la suite
Articles Liés

"Il y a un groupe particulier de jeunes qui ont une attitude" Je vais bien Jack, ça ne me dérange pas, pourquoi devrais-je m'inquiéter ".

"Ils ne comprennent pas qu'ils sont tout aussi susceptibles de l'attraper et de le transmettre, ce qui affectera le reste de la société.

"Les gens ont besoin d'entendre cela et de le mettre dans leur tête."

Le professeur a déclaré que la raison pour laquelle le gouvernement exhorte les gens à rester chez eux jusqu'à ce que l'épidémie "se calme" est due aux immenses dangers de la maladie.

(Image: Liverpool ECHO)

Cela inclut les travailleurs de la santé "qui sont susceptibles de l'obtenir à l'hôpital", a-t-il ajouté.

La recherche a été réalisée par l'International Severe Acute Respiratory and Emerging Infection Consortium (ISARIC) et a suivi un tiers des patients hospitalisés au Royaume-Uni.

Le professeur Semple a également déclaré que c'est toujours une "idée fausse courante" que Covid-19 est une "mauvaise dose de grippe".

"Une fois que vous êtes assez malade pour aller à l'hôpital, Covid est aussi dangereux qu'Ebola. Les gens ne comprennent pas cela."

Le nombre total de décès dus à Covid-19 dans les hôpitaux de Grande-Bretagne s'élève désormais à 26 097, avec un bilan global des décès, y compris les décès dans les maisons de retraite pour la première fois.

Lire la suite

Épidémie de coronavirus

Lire la suite

Épidémie de coronavirus

Santé publique Angleterre a signalé 3 811 décès supplémentaires en Angleterre hier depuis le début de l'épidémie.

Le ministre des Affaires étrangères, Dominic Raab, qui a remplacé le Premier ministre Boris Johnson jusqu'à cette semaine, a déclaré que les décès s'étaient produits du 1er mars au 28 avril - "donc ce n'est pas une augmentation du nombre de morts subites".

En outre, le nombre de personnes décédées dans les hôpitaux à cause du coronavirus à travers le Royaume-Uni a augmenté de 601, selon les chiffres de mercredi.


Retour à La Une de Logo Paperblog