Les derniers titres dans votre boîte de réception deux fois par jour du lundi au vendredi, ainsi que les dernières nouvelles
Deux hommes "chanceux" avec de la bière au robinet ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas se plaindre après être entrés dans une zone de confinement de coronavirus dans un pub de Londres.
Dom Townsend, 29 ans, a déplacé le Prince à Stoke Newington, au nord de Londres, quelques mois avant que les restrictions Covid-19 ne soient mises en place après avoir accepté un poste de bar là-bas.
Devoir s'isoler avec un nouveau coloc aurait pu être difficile, mais la paire est devenue amie et traîne maintenant dans le bar vide, joue au golf fou et partage une pinte ou deux.
La nouvelle survient alors que le Royaume-Uni entre dans la sixième semaine de restrictions de verrouillage et que les pubs du pays sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.
Lire la suite
"Nous nous sommes rencontrés des amis ... C'était sympa. Nous ne pouvons pas nous plaindre. Nous avons de la bière pression froide", a déclaré Townsend.
"J'ai emménagé quelques mois seulement avant le verrouillage, ce qui a bien fonctionné, compte tenu."
Dominic Townsend et Steve Pond jouent au golf en salle au Prince (.)
À l'intérieur du Prince, des chaises sont renversées sur des tables, des tableaux noirs annoncent des événements sportifs annulés depuis longtemps et des casseroles et des poêles ramassent la poussière dans la cuisine.
Sans foule à servir, les amis passent leur temps à pratiquer des sports impromptus, à jouer aux échecs ou à cuisiner des barbecues sur le toit lorsque le temps le permet.
La paire déguste une pinte de bière tout en verrouillant (.)
Pond, 39 ans, a déclaré que l'épidémie avait été une préoccupation majeure depuis le début car il souffrait d'une maladie pulmonaire.
"J'ai donc commencé à m'isoler il y a quelques semaines, mais après confirmation de mon médecin, j'ai découvert que je pouvais sortir pour faciliter les choses", a-t-il déclaré.
Les deux partagent un appartement au-dessus du pub (.)
"L'un des plus bas, je suppose, n'est pas de faire venir les locaux. C'est une chance pour moi et Dom de s'entendre."
Pour tous les avantages de leur situation, le couple attend avec impatience une maison pleine une fois les restrictions levées.
Certains pays européens commencent à assouplir leurs fermetures, mais le Premier ministre Boris Johnson dit qu'il est trop tôt pour le faire en Grande-Bretagne, où le nombre de décès à l'hôpital COVID-19 est passé à près de 22 000.
Lire la suite
Lorsqu'on lui a demandé ce à quoi il s'attendait le plus après la levée des mesures, M. Townsend a répondu: "Une grande fête, sortez manger quelque part qui me manque, voyez vos amis.
"Je pense que tu te rends compte que beaucoup de choses superficielles... n'ont plus autant d'importance maintenant. Tu veux voir tes amis, tu veux voir ta famille, tu veux vivre un peu... une fois que c'est fait.
Plus à propos:
|
Coronavirus
|
covid-19
|
Stoke newington
|
accouchement
|
Boris Johnson