Magazine Talents

Info bière – Lorsque vous avez besoin d’un désinfectant pour les mains plus que de la bière – Bière noire

Publié le 30 avril 2020 par Cafesecret

Comme à peu près toutes les distilleries du pays, Deacon Giles à Salem, dans le Massachusetts, a été inondé en mars d'appels pour fabriquer un désinfectant pour les mains. Bien qu'ils aient la technologie, le co-fondateur Ian Hunter dit que répondre à la demande était intimidant. "Les demandes que nous avons reçues ont submergé les matériaux que nous avions actuellement obtenus, et franchement, nous n'avons tout simplement pas la capacité de fermenter suffisamment d'éthanol par nous-mêmes", a-t-il expliqué.

Info bière – Lorsque vous avez besoin d’un désinfectant pour les mains plus que de la bière
 – Bière noire

Des spiritueux artisanaux à la fabrication de désinfectants pour les mains.


Deacon Giles

Mais ce que Hunter avait, c'est un lien avec la scène de la bière à Boston. Il a travaillé pour la brasserie Harpoon avant de lancer sa propre entreprise. Donc, quand il a envoyé des palpeurs, demandant si la bière que Harpoon ne pourrait pas emballer en raison de l'arrêt du COVID-19 pourrait être distillée dans un désinfectant pour les mains, l'entreprise a immédiatement répondu à son appel.

Info bière – Lorsque vous avez besoin d’un désinfectant pour les mains plus que de la bière
 – Bière noire

Les cruches d'un demi-gallon ont été données à des garderies d'urgence et à d'autres organisations ... [+]


Harpon

"La famille Harpoon Brewery n'est que cela - une famille", explique Dan Kenary, PDG et cofondateur de Harpoon Brewery. "Lorsque nous avons des collègues qui se diversifient pour explorer d'autres entreprises, nous aimons rester en contact et les soutenir, si possible. Quand Jesse [Brenneman, co-founder of Deacon Giles] et Ian - deux anciens employés de Harpoon - a parlé de leurs plans pour créer un désinfectant pour les mains, nous avons sauté sur l'occasion pour leur fournir de la bière inexploitée. Non seulement c'était un moyen d'aider les membres de la famille élargie de Harpoon, mais c'était aussi une chance pour nous de redonner aux membres de la communauté sur les lignes de front de cette pandémie. "

Le projet s'est développé rapidement et, en plus de Harpoon, des brasseurs de Salem comme Notch Brewing, Far From the Tree cidre dur, Ipswich Ale, et d'autres proposent également des produits périmés ou excédentaires.

Il existe un peu de courbe d'apprentissage pour les distillateurs produisant un désinfectant pour les mains. Kenary dit que la bière à partir de grains fermentés sert d'entrée - essentiellement de la même manière que le whisky commence. De là, Deacon Giles le distille pour produire de l'alcool à haute résistance. C'est là que le processus se sépare de l'alcool, car ils ajoutent du glycérol, du peroxyde d'hydrogène et de l'eau pour créer le désinfectant pour les mains. Le diacre Giles a acheté ces ingrédients eux-mêmes.

C'est loin de ce pour quoi la distillerie est connue. Ils produisent un gin réputé, plusieurs rhums et une vodka, ainsi que des articles saisonniers à libération limitée comme l'absinthe d'absinthe cultivée localement.

Info bière – Lorsque vous avez besoin d’un désinfectant pour les mains plus que de la bière
 – Bière noire

C'est une tournure étrange des événements à Harpoon.


Harpon

À ce jour, Deacon Giles a produit 690 conteneurs d'un demi-gallon, dont une grande partie est donnée à des organisations comme les YMCA de Boston, pour soutenir les garderies d'urgence ouvertes aux travailleurs essentiels, ainsi qu'au Boston Resiliency Fund, une ville de Boston programme qui coordonne l'obtention des dons là où ils sont le plus nécessaires.

Une quantité limitée de désinfectant pour les mains est vendue au public, via le site Web de la distillerie, avec quelques kits de cocktails assez fabuleux - pensez au "Hemingway Daquiri", avec du rhum blanc, du pamplemousse, du citron vert et du sirop de marasquin et le "Gold Fashioned" ", Au rhum ambré, au sirop simple amer et à la garniture aux cerises au marasquin.

Bien que ni Deacon Giles ni Harpoon ne souhaitent se lancer dans le secteur du désinfectant pour les mains, ils espèrent répondre à la demande.

"Nous continuerons à travailler avec Deacon Giles sur cette question tant que le besoin sera là et que nous serons en mesure de le soutenir", Kenary dit. "Notre objectif est de continuer à fournir des désinfectants aux organisations dans le besoin pendant toute la durée de cette pandémie."


Retour à La Une de Logo Paperblog