Magazine Talents

News bière – Coronavirus, confinement au jour le jour – Houblon

Publié le 01 mai 2020 par Cafesecret

Vosges

#Merci à eux. Aurore, co-gérante d'un Gaec au Syndicat: "Beaucoup de gens reviennent à la ferme". Confinement ou non, les agriculteurs doivent prendre soin de leurs animaux et nourrir une France au ralenti.

" Ce mouvement de solidarité m'a réchauffé le cœur "Echoué à Hong Kong depuis début avril, Bastien Ségry est rentré chez lui mardi soir.

Agente polyvalente au collège de Rupt-sur-Moselle, Françoise Fresse a décidé de se rendre utile lors de la crise sanitaire. Pour cela, elle s'est portée volontaire pour intégrer la réserve de santé et travaille depuis le 9 avril à la maison de repos de Saulxures-sur-Moselotte. Nous l'avons rencontrée 🔒.

Meurthe-et-Moselle

#Merci à eux. Céline fait partie des incontournables, ces héros de tous les jours comme on les appelle depuis le début de la crise. Aide familiale dans les services d'aide et de soutien à domicile, son travail est essentiel et elle ne l'a jamais interrompu.

La bière a de multiples vertus, dont certaines sont insoupçonnées. Réfléchir à la manière de contribuer à la lutte contre coronavirus, la brasserie Champigneulles a commencé à produire du gel désinfectant à partir d'alcool extrait de certaines de ses boissons à 0 °.

En raison de mesures de confinement, la gérante du fleuriste Le Liseron à Nancy prépare ses commandes de muguet entouré de ses enfants et entre deux caisses mobiles, dans le garage de sa maison, à Richardménil. Après avoir vendu sur commande, elle vendra le (petit) reste de son stock dans une boulangerie ce vendredi.

Meuse

#Merci à eux. À Villotte-sur-Aire, la grange paysanne sa fréquentation a bondi depuis le début de l'internement, à la grande satisfaction de Thomas Leblan, le jeune agriculteur qui préside la structure de gestion coopérative.

département : une réunion du comité permanent en formation réduite. Pendant la crise sanitaire, les communautés continuent de fonctionner à mesure qu'elles s'adaptent. "Il s'agit d'étudier les cas urgents", a déclaré le président Claude Leonard.

Moselle

#Merci à eux. Sandrine Wiessler travaille dans un laboratoire d'analyses médicales à Creutzwald, comme personnel de service et courrier. Elle doit être doublement prudente: son mari, à la maison, est malade.

Déconfinement: le conseiller départemental de la Moselle Patrick Weiten réclame une clause de compétence générale pour les services.

" J'ai eu peur de me regarder dans le miroir ". Marie-France Gross, 58 ans, de Langatte, a contracté Covid-19 et raconte cinq semaines d'hospitalisation 🔒 entre Sarrebourg, Nancy et Niderviller, coma, intubation, réveil, rééducation.

Comment faire du sport en milieu confiné: leçon 30, une routine pour le déconfinement

"))

loading...


Retour à La Une de Logo Paperblog