Magazine Humeur

Minute du MENSONGE 89

Publié le 01 mai 2020 par Observatoiredumensonge
Minute du MENSONGE 89

"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître." Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE 89

Minute du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

Minute N°89
Parution le vendredi tous les quinze jours

Thème de la Minute :
Après avoir été confits, on sera déconfits !

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE c'est gratuit : cliquer ICI

Minute du MENSONGE 89

Après avoir été confits, on sera déconfits !

Plus dure sera la chute... Pour les Français !

Un masque grand public ce n'est pas un FFP2 qui protège mais un torche-visage qui sert à faire croire que... Donc pas une vraie protection, ils vont finir par nous dire de les fabriquer nous-mêmes les masques.
Faire une guerre sans armes, c'est mission impossible.
Alors, au lieu de s'auto-proclamer chef de guerre, Macron aurait dû s'occuper de l'approvisionnement de la France en matériel médical (Masques, respirateurs, médicaments pour la réanimation, blouses).
Les statistiques infligées par le gouvernement, via des médias complaisants et peu regardants, sont à force indigestes. On nous serine partout que la situation s'améliore : c'est faux.
Lisez nos articles " La réalité du COVID-19 " et " La mort au bout du souffle "vous ne pourrez que constater cette triste réalité..
Le gouvernement est mauvais, mais tellement mauvais qu'à la fin de la pandémie, on aura un moyen simple et morbide de vérifier ce nouveau mensonge d'État couvert par des médias sans scrupules et partisans, il suffira de comparer le nombre de morts annuels en France sur les cinq dernières années avec le nombre qui sera indiqué en 2020... Radical et efficace. Impossible ensuite de nier.
Je vous parie déjà qu'un écart énorme apparaîtra par rapport aux chiffres donnés chaque soir par ce gouvernement.
Un pays sans logique, sans bon sens, avec un carcan administratif de plus en plus lourd n'est pas armé face à cette terrible épidémie. On a pu confiner en une date et on va être incapable de déconfiner en quelques semaines. Chercher l'erreur !!!

On est mal ! On est même très mal ...

Minute du MENSONGE 89

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

La Minute du moment :

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine