Info bière – Ce distributeur d’alcool en Arizona dépose des millions de dollars de bière. Voici pourquoi – Malt

Publié le 01 mai 2020 par Cafesecret

Les producteurs laitiers de l'Arizona ont été forcés de jeter l'excédent de lait après la fermeture des points de distribution normaux tels que les écoles, les hôtels et les restaurants en raison de la pandémie de coronavirus.



Maintenant que les dates d'expiration se profilent, un distributeur d'alcool de l'Arizona vide de la bière.

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Les distributeurs, tels que Crescent Crown Distributing et Hensley Beverage Company, livrent de la bière aux restaurants et bars qui vendent de la bière en fût dans le cadre du système de réglementation de l'alcool en trois étapes de l'Arizona.

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En mars, le gouverneur Doug Ducey a signé un ordre exécutif fermant tous les bars de l'Arizona et limitant les restaurants à emporter, à la livraison et au service au volant. Cela a entraîné une diminution des points de vente au détail de bière pression et maintenant, des fûts remplis de bière gâtée.

Alors que l'État continue d'attendre la réouverture des restaurants, des bars et des stades, certains distributeurs et brasseurs jettent de la bière dans les égouts.

Pourquoi Crescent Crown vide-t-il de la bière?

Crescent Crown et Hensley proposent toutes deux des bières de brasseries de différentes tailles, qui sont réparties en trois catégories principales: artisanale, nationale et importée.

La bière importée est pasteurisée et a donc une durée de conservation beaucoup plus longue, explique le directeur général de Crescent Crown, Joe Cotroneo, expliquant qu'un baril de Heineken pourrait durer entre quatre et cinq mois.

Cependant, la bière artisanale et domestique n'est généralement pas pasteurisée et ne dure que 50 à 60 jours, dit-il.

Après cela, la bière se détériore et ne peut légalement être vendue après sa date d'expiration.

Les restaurants étant incapables de vendre des pintes dans les salles à manger et les bars fermés, des barils de bière gâtée ont commencé à s'accumuler. Ainsi, au lieu de ramasser des fûts vides à remplir, Crescent Crown a commencé à collecter les produits périmés.

Ce n'est pas seulement quelques barils, dit Cotroneo. Avec des événements tels que l'entraînement printanier de la Cactus League qui bat son plein, mars est généralement le mois le plus chargé de Crescent Crown. La société était au "pic des stocks de fûts", explique Cotroneo.

"Nous avions des fûts dans tous les sites, les neuf centres d'entraînement au printemps sont tous remplis de fûts avec sauvegarde dans nos entrepôts", dit-il.

Cotroneo estime que l'entreprise devra déverser environ 20 000 fûts de bière en raison de la pandémie. Jusqu'à présent, les conducteurs de Crescent Crown ont ramassé environ 1 million de dollars de bière invendue et il y en a deux fois plus dans l'entrepôt, dit Cotroneo. Il prévoit une perte totale d'environ 3 millions de dollars.

"C'est un frein et ça me donne envie de pleurer", dit-il.

Un distributeur rendra la bière aux brasseurs

Un autre distributeur de boissons alcoolisées du métro de Phoenix, Hensley Beverage Company, n'a jusqu'à présent pas eu à jeter de bière, déclare le président et chef de l'exploitation Andy McCain. Mais cela pourrait changer à l'avenir.

"Il est encore temps de vendre la majorité de la bière pendant sa durée de vie", explique McCain. "Mais d'ici la fin mai à juin, nous avons beaucoup de bière qui pourrait sortir du code."

Contrairement à Crescent Crown, qui collecte de la bière inutilisée dans des restaurants qui ne peuvent pas l'utiliser, Hensley compte sur les restaurants et les brasseries pour décider ce qu'ils veulent faire avec la bière.

"Certains restaurants ont choisi de conserver la bière, d'autres nous ont demandé de la récupérer et de leur donner du crédit et d'autres viennent de demander un remboursement", explique McCain.

La bière dans les entrepôts de la société de distribution restera fraîche pendant quelques semaines de plus, dit McCain. Si la bière dépasse sa date de péremption, Hensley prévoit de la restituer aux brasseries.

"Nous pensons que les brasseries sont mieux équipées pour décanter la bière parce qu'elles ont l'équipement pour remplir et nettoyer les fûts", dit-il.

"Nous ne décantons aucun fût", ajoute-t-il, faisant référence au processus technique de vidage de la bière des fûts.

Certains brasseurs, comme le fournisseur de Hensley, Anheuser-Busch, ont accepté de couvrir une partie des coûts de collecte de la bière, dit McCain. Le brasseur s'occupera du vidage si nécessaire.

Le directeur exécutif de l'Arizona Craft Brewers Guild, Rob Fullmer, affirme que cette option est quelque chose que seules les grandes brasseries peuvent offrir.

"Certaines des brasseries gigantesques, y compris des artisans nationaux comme la Sierra Nevada, ont dit aux distributeurs qu'ils partageraient le coût de la décantation", dit-il. "Mais cela paralyserait totalement une petite brasserie si elle devait le faire."

Les brasseries peuvent-elles aider à prévenir le problème?

Afin d'éviter le gaspillage, certaines brasseries ont commencé à mettre plus de leur bière dans des canettes au lieu de fûts pendant la pandémie.

"Nos brasseurs ont dû ajuster la chaîne d'approvisionnement et faire des jeux de jambes fantaisistes pour obtenir plus d'emballages", explique Cotroneo.

Les clients achètent six paquets dans les épiceries et les magasins d'alcool à un rythme croissant et les ventes de canettes contribuent à atténuer les pertes pour les brasseries et les distributeurs, dit-il.

Le plus petit segment du brassage artisanal, les brasseries artisanales locales disent qu'elles n'ont pas vu de problèmes de bière gâtée jusqu'à présent, dit Fullmer.

Les brasseries à petite échelle peuvent être plus agiles et les très petites brasseries n'ont pas beaucoup de produits sous la main, dit-il. Et si leur bière est toujours dans le réservoir, elle devrait être bonne pendant environ 90 jours.

Quant aux membres de la guilde, Fullmer dit que tout le monde attend juste de pouvoir rouvrir ses portes.

Voici pourquoi Crescent ne peut pas vendre les fûts

Les clients ont appelé Cotroneo pour leur demander s'ils pouvaient venir acheter les fûts qui seront jetés. Des brasseries locales, comme la Four Peaks Brewing Company, basée à Tempe, ont organisé des ventes de fûts pour vendre de la bière qui était censée passer par les robinets des restaurants.

Mais pour Crescent Crown, ce n'est pas possible, dit Cotroneo.

Les distributeurs ne sont légalement autorisés à vendre de la bière qu'à des détaillants agréés. De plus, même s'ils pouvaient vendre des fûts, ce n'est vraiment pas un moyen pratique pour les consommateurs d'acheter de la bière, dit-il.

Les kegerators sont chers et les barils sont difficiles à trimballer, dit-il.

"J'apprécie cette pensée, mais les barils ne sont pas pour les faibles de cœur", dit-il. "Ils pèsent 168 livres. Vous ne voulez pas que ça roule à l'arrière de votre camion."

La meilleure façon dont les clients ont le cœur brisé à l'idée de jeter de la bière peut aider est d'attendre que les restaurants soient à nouveau ouverts, dit Cotroneo.

"Quand il est sûr de sortir, fréquentez votre bar et restaurant préféré", a déclaré Cotroneo. "Et pendant que vous le faites, prenez une bonne pinte froide."

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