Magazine Talents

Bière artisanale – Lizzo est devenue tellement «accro» à se voir avec du maquillage qu’elle se sentait «laide» sans lui – Bière blonde

Publié le 02 mai 2020 par Cafesecret

Lizzo est l'un des artistes musicaux les plus populaires au monde, triple lauréat d'un Grammy et flûtiste de classe mondiale. C'est aussi une source d'inspiration pour la positivité du corps pour de nombreuses personnes à travers le monde.

Après son ascension vers la célébrité en 2019, Lizzo a utilisé sa plate-forme pour encourager les gens à être à l'aise avec leur corps et fiers de leur apparence. Elle comprend à quel point cela peut être difficile, en particulier pour de nombreuses femmes, car elle a combattu des ennemis en ligne et ses propres problèmes de dysmorphie corporelle.

Qui est Lizzo?

Bière artisanale – Lizzo est devenue tellement «accro» à se voir avec du maquillage qu’elle se sentait «laide» sans lui

 – Bière blonde Bière artisanale – Lizzo est devenue tellement «accro» à se voir avec du maquillage qu’elle se sentait «laide» sans lui

 – Bière blonde

Lizzo | Gary Gershoff /.

Née Melissa Viviane Jefferson à Detroit, Michigan, Lizzo a grandi dans l'espoir de devenir une chanteuse de renommée mondiale. Elle a grandi à Houston, au Texas, et est tombée amoureuse du hip-hop, du r & b et de la musique gospel, qu'elle a combinés dans son style musical unique.

Sa première sortie, Lizzobangers, n'a connu qu'un succès modéré, et Lizzo a envisagé d'abandonner son rêve. Heureusement pour ses fans, elle ne l'a pas fait, et après de nombreuses années de dur labeur et de lutte, l'artiste de 32 ans a réalisé son rêve et est devenu l'une des plus grandes stars de la musique.

La popularité croissante de Lizzo est due à la popularité de son dernier album, Cuz I Love You. L'album comprenait des succès tels que Good As Hell, Juice et l'un des plus grands singles de 2019, Truth Hurts. L'hymne a été techniquement publié en 2017, mais a explosé dans le courant dominant deux ans plus tard.

8 ans de tournées, donnant des concerts gratuits à mes spectacles sous-vendus, des nuits blanches dans ma voiture, perdant mon père et abandonnant la musique, jouant gratuitement de la bière et des spectacles alimentaires avec -32 $ sur mon compte bancaire, écrivant constamment des chansons, entendent " non "mais dites toujours" oui "

Heureux de ne jamais avoir abandonné. https://t.co/kgjH5NhXEh

- Feelin Good As Hell (@lizzo) 25 novembre 2019

Ces succès ont aidé Lizzo avec de nombreuses distinctions, et l'album a été aimé par les fans et les critiques. Lizzo a également récemment commencé sa carrière d'actrice avec une apparition dans le film réalisé par Jennifer Lopez Hustlers, qui présente également des camées de collègues musiciens Cardi B et Usher.

Lizzo a déjà atteint de grands sommets dans sa carrière, et elle est sûre de continuer à aller nulle part ailleurs.

Exactement ce que Lizzo ressent sans maquillage

Après avoir atteint la célébrité, Lizzo a entamé sa tournée en tête d'affiche "Cuz I Love You". Visiter le pays peut être une expérience incroyable pour un artiste comme Lizzo, mais cela peut aussi avoir un impact émotionnel, ainsi qu'un sens déformé de l'image de soi.

Lizzo devait être dans une garde-robe et un maquillage complet presque tous les soirs, ce qui était difficile pour son image de soi. À tel point que la chanteuse a commencé à se voir d'une manière complètement différente. Dans une interview avec People's Beauties of the Year, la chanteuse a expliqué comment sa perception de soi avait changé lorsqu'elle se voyait sans maquillage.

Après avoir été sur la route pendant des mois, Lizzo a commencé à se considérer comme "laide" alors qu'elle n'était pas complètement maquillée. Lizzo a déclaré qu'elle était devenue "accro" au maquillage, ce qui est une surprise car elle a l'habitude de passer des jours sans en porter un.

Elle a dit: "Je pense que je me suis maquillée tous les jours de ma vie au cours des six derniers mois. Nous devenons accro à nous voir vraiment enflés. J'ai eu quelques jours de congé au Brésil en février quand je ne portais pas de maquillage et je me souviens avoir dit: "Yo pourquoi suis-je si moche pour moi en ce moment?"

Lizzo a ajouté: "C'est parce que je suis devenu accro, habitué à voir mon visage avec un contour. Je n'ai jamais pensé que cela arriverait parce que je suis une salope si terreuse, je peux passer des jours sans maquillage!" "

Maintenant, à cause de la mise en quarantaine des coronavirus, tout a changé. Lizzo a dit qu'elle a apprécié son temps de quarantaine parce qu'elle a vu des gens apprécier leur beauté naturelle, sans qu'ils soient tous "glammés".

Pourquoi Lizzo est une icône de la positivité corporelle

Lizzo diffuse toujours un message positif car il encourage les fans à se voir comme les belles personnes qu'ils savent être. Elle comprend que les femmes sont tenues à un niveau de beauté irréaliste et que cela peut entraîner des problèmes d'image de soi et du corps.

Lizzo a eu ses propres difficultés avec la dysmorphie corporelle et l'image de soi. Lizzo espère changer ces normes en voyant plus de diversité et de types de corps représentés dans les médias.

Pendant son séjour aux yeux du public, Lizzo a été injustement examinée pour son apparence, mais Lizzo ne laisse plus la haine la toucher. Le chanteur de Truth Hurts a même été appelé par d'autres célébrités, comme Jillian Michaels, mais Lizzo ne le laisse pas tomber. Elle prêche constamment le pouvoir de l'estime de soi et l'acceptation de soi et des autres.


Retour à La Une de Logo Paperblog