Magazine Talents

Craft beer – La brasserie locale reste créative avec la distribution de bière avant la réouverture potentielle – Houblon

Publié le 03 mai 2020 par Cafesecret

Même si les brasseries et les pubs ne sont pas classés comme des bars, ils ne le sont pas non plus comme des restaurants et ont leurs propres principes directeurs de la Texas Alcoholic Beverage Commission. Ils essaient donc de garder la tête hors de l'eau jusqu'au 18 mai comme tous les autres points d'eau locaux.

"Nous avons mis en place une promenade juste à côté de la brasserie", a déclaré David Stoneking, copropriétaire de la Brasserie Brotherwell. "Nous avons mis en place des commandes en ligne. Et nous avons eu la chance d'être déjà au stade de la planification de la mise en conserve de certaines de nos bières. Et aujourd'hui, nous célébrons la sortie de notre première mise en conserve. "

La mise en conserve peut être un grand pas pour les petites brasseries. Après l'échec d'une pétition de la Texas Craft Brewers Guild demandant au gouverneur Greg Abbott d'autoriser les brasseries artisanales à livrer de la bière directement aux clients, Brotherwell Brewing à Waco a décidé de conserver trois de ses bières. Leur permettant effectivement une meilleure chance de distribution.

"Notre libération est maintenant très interrompue", a déclaré Stoneking. "Heureusement, nous pouvons le vendre sur place et nous pouvons le vendre à des clients en quantités limitées. Dès que les choses reviendront à la normale, nous ferons des achats chez les détaillants locaux pour faire entrer nos canettes de bière dans les HEB, les dépanneurs et les épiceries. . Différents bars et restaurants de la ville qui n'ont pas de système de tirage. "

Le gouverneur Abbott ayant laissé entendre cette semaine que la vente d'alcool à emporter pourrait devenir une chose permanente au Texas, avoir sa bière dans le plus d'endroits possible ne peut pas faire de mal.

"En tant que brasserie, nous ne sommes en fait pas autorisés à expédier de la bière ou de l'alcool. Cependant, nous pouvons vendre à plus de bars et de restaurants qui peuvent l'expédier ou livrer et faire plus de choses qu'auparavant. Chaque fois qu'il y a moins de restrictions entre les gens qui veulent notre bière et notre bière, c'est mieux pour nous. "


Retour à La Une de Logo Paperblog