Si on comprend bien ce gouvernement, tout ira mieux à la Saint-glinglin ! Tant pis pour les morts et leurs familles, les ministres nous expliqueront qu'il s'agit d'un dommage collatéral et Macron créera la journée du souvenir.
Le professeur Raoult interviewé par une "pseudo journaliste habituée à être propagandiste pour le pouvoir " confirme quasiment point par point nos articles et cela fait plaisir !!!
😖 Si on comprend bien ce gouvernement, tout ira mieux à la Saint-glinglin ! Tant pis pour les morts et leurs familles, les ministres nous expliqueront qu'il s'agit d'un dommage collatéral et Macron créera la journée du souvenir.
🤪 Le président du syndicat de médecins généralistes MG France, Jacques Battistoni, estime à 9 000 le nombre des décès à domicile depuis le début de l'épidémie. La barre symbolique des 30 000 victimes en France serait alors largement dépassée. Selon d'autres estimations, ce serait encore plus. On devrait le savoir en juin, peut-être, officiellement.
" Nous avons fait une enquête auprès des médecins généralistes. Nous avons eu beaucoup de réponses, 2 339 réponses exactement. Ces médecins, on leur a demandé combien ils avaient vu de patients et on leur a demandé aussi combien, dans leur patientèle, de patients à domicile étaient décédés du Covid-19. " Ces propos, rapportés par nos confrères du puis par France Info, sont signés du président du syndicat de médecins généralistes MG France, Jacques Battistoni.
Source Le Midi Libre lien ci-dessous :
Souvenir, souvenir !!!
😘 Profitons de cette épidémie, pour sortir les poubelles médiatiques que certains journalistes, chaque jour, crachent à la figure du peuple. Si on ne les regarde plus en le faisant savoir, cela fera moins de publicités auxdites chaînes donc moins de financement... C'est le seul langage que ces médias désinformateurs peuvent comprendre. Ne les regardez plus et faîtes leur savoir et aussi à leurs annonceurs... Méthode simple, efficace et facile à appliquer.
Le premier à dégainer de manière dégueulasse c'est :
Et un an plus tard, du même :
😡 En lisant les chiffres français du virus depuis le 1er mars 2020 à aujourd'hui, et contrairement aux affirmations du pouvoir et des médias, le confinement, ce sont les chiffres qui le montrent, ne semble pas avoir réussi à avoir les résultats positifs vendus par ce gouvernement de baltringues saut à avoir sacrifié l'économie française.
La suite risque fort d'être dramatique pour les Français. Et c'est quoi cette façon de procéder : rouvrir les écoles mais pas les restaurants ni les plages ni les lacs ni le reste ? On se moque de qui là !
😝 Le COVID-19 est un gros porteur de mensonges colportés en permanence par les médias et pire par le gouvernement, incapable de faire face à l'épidémie qui a ravagé l'économie française.
Lisez " La mort au bout du souffle ".
😎 On nous dit " Macron fait une politique de droite ", " Macron n'est pas à gauche "... OK ! Ok ! Mais alors comment expliquer que Macron soit membre du PS, que tous ses proches conseillers soient membres du PS, que sa politique aurait été approuvée par Georges Marchais, que les taxes et impôts augment proportionnellement à l'arrivée massive d'émigrants en France, dont la majorité sont clandestins et avec 99% d'hommes jeunes avec smartphone, sans oublier l'usage permanent d'expressions typiquement de gauche : " solidarité nationale ", " le progrès humain " l'ascenseur social ", " les plus démunis ", " la diversité " et le petit nouveau " la crise sanitaire " (ce qui ne correspond pas à la réalité puisqu'il s'agit d'une épidémie ou pandémie) etc... Le principe de base de cette dialectique est bien entendu de ne jamais dire la réalité, de masquer les faits et d'édulcorer la situation tout en gardant la direction socialiste.
Il est vrai qu'avec 100% de socialistes dans son cabinet restreint à l'Élysée, sa garde rapprochée de 12 conseillers qui décident de tout, Macron n'est pas à gauche !!! Il est vrai qu'avec 75% de ministres issus du PS, le gouvernement n'est pas à gauche... Et, encore, les nouveaux, eux pas de la gauche à l'origine, ont très vite viré leur cuti.
Vous ne le croyez toujours pas à gauche ?
Lisez mon article :
Avant 1789 c'est 2017... La garde rapprochée de Macron démontre qu'il est bien socialiste... Les remplacements faits depuis vont tous dans ce sens !
L'opposition qui ne s'oppose jamais, d'un coup s'énerve... Elle refuse le déconfinement parce que le gouvernement ne lui a pas demandé son avis.... Décidément, cette pseudo opposition fait tout à l'envers. Au détriment des Français. Unissons-nous pour une nouvelle droite décomplexée et qui assume.
Un nouveau parti, une nouvelle politique, faire simple pour simplement faire
et que la France croit en son avenir que la caste politico-médiatique lui détruit consciencieusement.
DEMAIN LA FRANCE !
Souvenir 2018, photo ci-dessous et un mensonge de plus accepté par TOUS les médias, les gogos, les veaux et j'en passe...
Résultat : des milliers de lits supprimés, une centaine d'établissements fermés, pas de masques, pas assez de respirateurs, plus assez de médicaments pour la réanimation et par contre de plus en plus de règles ou de règlements à la con.
" On oublie tout parce que l'on est rien. "
Suivre Observatoire du MENSONGE
Les vidéos à voir c'est franchement instructif... Merci aux auteurs et aux contributeurs.. Et vive la réinformation !
Attention : certaines vidéos sont supprimées à notre insu par une censure qui est bien réelle et permanente.
1️⃣ Natacha Polony : le Premier ministre nous prend pour des ânes.
2️⃣ Tatiana Ventôse touchée par le virus livre son commentaire avisé :
3️⃣ La vidéo spéciale incrédules.
4️⃣ La langue de bois, c'est cela :
5️⃣ Que devient Marion ?
6️⃣ Ue vidéo sans concession qui hélas est l'exact reflet de la réalité en France :
7️⃣ Ancienne députée des Hauts de Seine de LREM, Frédérique Dumas balance, après avoir quitté le mouvement macroniste le 17 septembre 2018 et c'est du lourd :
Ce sketch serait aujourd'hui impossible à réaliser sous la bien-pensance qui utilise la censure...
Une chanson pour sourire face au confinement, c'est d'Anthony Joubert:
À la manière de Brassens
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE
Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse !
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...