News bière – Comment Ricky Gervais a aidé les fans d’une bière de Vancouver à amasser des milliers pour un cochon spécial – Bière blonde

Publié le 05 mai 2020 par Cafesecret

En février, le comédien Ricky Gervais a distingué Ruby Tears de la brasserie Vancouver Parallel 49 sur Twitter pour être "le meilleur que j'aie jamais goûté".

Pour un brin d'alouette, la brasserie "Yeast" Van-Neighbourhood a temporairement renommé (renommé?) Ruby Tears "Ricky's Tears" sur la barre de menu de leur salle de bain.

Puis ils ont fait à Gervais - quelqu'un qui aime les animaux, la bière et Vancouver avec un grand enthousiasme pour tous - une offre qu'il ne pouvait pas refuser.

"Nous aimerions faire un don de 25 cents par pinte de Ruby Tears et 1 $ de la vente de chaque pack de six à l'échelle d'une province à un organisme de bienfaisance animal de son choix", a expliqué Parallel 49.

Gervais a choisi Esther the Wonder Pig, une chérie des médias sociaux avec plus d'un demi-million d'abonnés Instagram et un contrat de film hollywoodien, originaire de tout le pays.

Cette semaine, P49 a révélé que la collecte de fonds était terminée et Esther et le sanctuaire éponyme qu'elle appelle à la maison sont les bénéficiaires de 8 000 $.

"Merci d'avoir intensifié Ricky et à tous les fans de P49 et d'Esther d'avoir collecté des fonds pour que le sanctuaire poursuive sa mission de compassion pour les animaux en ces temps difficiles", a déclaré Parallel 49.

Esther a deux " papas " humains - Steve Jenkins et Derek Walter - qui pensaient avoir adopté quelque chose appelé un " cochon de tasse de thé " - qui n'existait pas réellement. Leur nouvelle petite Esther allait devenir un gros cochon de taille commerciale.

"Nous l'avons appelée Esther le" Wonder "Pig, parce que nous nous demandions ce que nous allions faire, quelle taille elle allait devenir et où nous allions aller!" a déclaré Walter lors d'un événement de mai 2019.

Quand il est devenu évident qu'il n'y avait plus de place dans leur petite maison de Georgetown, en Ontario, pour leurs deux chiens, deux chats et Esther en pleine croissance, le couple a franchi le pas et financé par la foule pour acheter un sanctuaire agricole de 50 acres juste à l'extérieur de Campbellville, SUR.

Le Happily Ever Esther Farm Sanctuary abrite aujourd'hui 65 animaux, tous ayant été maltraités, négligés ou abandonnés.

Parallel 49 appelle leur collecte de fonds d'inspiration Gervais une histoire de supporters "appréciant Ruby Tears pour une grande cause, et une nouvelle amitié entre une brasserie de Vancouver et un Ontario Wonder Pig!"

Gervais devrait toujours se produire à Vancouver les 26 et 27 août dans le cadre de sa tournée "Supernature", mais il n'est pas certain que le spectacle pourra continuer. Le lieu et le promoteur n'ont pas encore annulé l'événement, mais il semble probable que les grands rassemblements resteront limités en Colombie-Britannique. pour l'avenir prévisible dû à COVID-19, mettant l'événement en danger. De plus, on ne sait pas si le franchissement des frontières et les restrictions d'auto-isolement resteront en vigueur en août au Canada ou en Colombie-Britannique.

Avec des fichiers de KitchenerToday