Magazine Talents

News bière – Gordon Biersch s’effondre enfin pour mettre sa bière en canettes – Bière brune

Publié le 05 mai 2020 par Cafesecret

S'il fait froid dans les rues Taylor et Eighth à San Jose, c'est peut-être parce que l'enfer a gelé à la brasserie Gordon Biersch: Gordon Biersch met sa bière dans des canettes, un co-fondateur du développement Dan Gordon dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il se produise.

"Je devais manger mes mots", a déclaré Gordon récemment alors que les premières boîtes de bière blonde de style mexicain Don Gordo roulaient à travers la nouvelle ligne étincelante de la brasserie, juste à temps pour frapper les étagères des magasins de Cinco de Mayo. "La technologie s'est vraiment développée au cours des trois dernières années. Et la bière qui sort de ces canettes ne se distingue pas de la bière en bouteille. "

News bière – Gordon Biersch s’effondre enfin pour mettre sa bière en canettes
 – Bière brune

Gordon, qui a appris l'art de la brasserie en Allemagne, a toujours été un peu tenace en matière de bière, insistant sur des normes rigoureuses et des recettes traditionnelles. Et cela incluait de mettre de la bière dans des bouteilles ou des fûts au lieu de canettes, qui étaient le domaine des brasseries grand public comme Budweiser, Pabst Blue Ribbon et Hamm's. Les brasseurs artisanaux - y compris des habitants comme Hermitage, Camino et Santa Clara Valley - ont commencé à passer des bouteilles aux canettes il y a quelques années, donnant à l'aluminium un goût de cache hipster. Mais Gordon a tenu le coup.

Son coup sur les canettes n'était pas qu'ils étaient sourds, mais c'était un problème de qualité. À l'aide de données scientifiques, il a déterminé que trop d'oxygène ruinant la bière entrerait dans les canettes - en particulier avec des machines moins chères et de moindre qualité - que les bouteilles. Pour lui, cela annulait les avantages économiques des canettes - qui sont moins chères à produire, à transporter et à recycler - et qui ont finalement une empreinte carbone plus faible que les bouteilles en verre. Mais Gordon Biersch a finalement investi 2 millions de dollars dans une ligne de conserve de pointe de la société allemande Krones, qui conserve la quantité d'oxygène dans la boîte à peu près la même qu'en bouteille.

Les nouvelles données ont suffi à convaincre Gordon de changer ses habitudes - et à s'habituer au son plus silencieux de la ligne de mise en conserve, qui n'a pas le tintement cacophonique des bouteilles de bière.

Vous pouvez vous attendre à ce que d'autres bières Gordon Biersch soient bientôt disponibles en canettes, a déclaré Gordon. Mais il n'abandonne pas une tradition: si vous buvez une de ses bières dans une bouteille ou une canette, il recommande de la verser dans un verre en premier. "Vous ne voulez pas avoir le goût du métal sur vos lèvres", a-t-il déclaré. "Même si vous buvez dans une bouteille, vous manquez la mousse."

ÉTOILES DU BAR DE LA RÉGION DE LA BAIE: L'équipe du bar de Paper Plane, dans le centre-ville de San Jose, a été classée parmi les 10 meilleures au pays par la Tales of the Cocktail Foundation, et Mary Palac, La reine des cocktails de Paper Plane, figure sur la liste des 10 meilleurs barmen des Spirited Awards pour la deuxième année consécutive.

"Le seul mot qui me vient à l'esprit est reconnaissant. Paper Plane mérite d'être sur cette liste depuis des années, je ne pourrais pas être plus fier de faire partie de cette équipe ", a déclaré Palac dans un article sur Facebook. "Je dis souvent que lorsque les gens me félicitent ou me soulèvent pour mes réalisations, je ne suis même pas le meilleur barman de mon équipe."

Kevin Diedrich de Pacific Cocktail Haven et Marco Dionysos du favori ABV de Mission District à San Francisco rejoint Palac sur la liste des meilleurs barmans et l'équipe du bar de PCH est l'un des 10 meilleurs avec Paper Plane. PCH et SF's Trick Dog sont tous deux en lice pour le meilleur bar à cocktails américain.

Pendant l'abri sur place, Paper Plane a fait équipe avec ses salles sœurs, Miniboss et Super Good Kitchen, pour des plats à emporter et des cocktails. Mais nous avons vraiment hâte de retrouver toutes ces barres à pleine vitesse.

MOURIR À DISTANCE: La communauté à but non lucratif de la Silicon Valley est ébranlée par les nouvelles Bill Del Biaggio Jr., président de longue date de la Heritage Bank of Commerce et plus récemment de la California Bank of Commerce, est décédé samedi. Diplômé de Bellarmine College Prep en 1958, Del Biaggio est allé au collège de l'Université de l'Oregon et est retourné à San Jose où il a finalement dirigé la société de distribution de bière de sa famille jusqu'au début des années 1990, date à laquelle il a fondé Heritage Bank.

Lui et sa femme, Hélène, décédé en 2014, a été généreux envers diverses causes dans la vallée, notamment l'hôpital O'Connor, Via Services, les Boy Scouts of America, Unity Care, Family Supportive Housing, l'American Diabetes Association et le Guadalupe River Park Conservancy.

Le décès de Del Biaggio fait suite à celui d'une autre icône de South Bay, avocat immobilier Stan Berliner, le 22 avril à 83 ans. En 2017, Berliner a pris sa retraite de Berliner Cohen, le cabinet qu'il a cofondé en 1969, après une carrière de 50 ans en droit. En raison de l'ordre de refuge sur place dans le comté de Santa Clara, le service commémoratif a dû être organisé sur Zoom.


Retour à La Une de Logo Paperblog