Il y a un sentiment distinct de FOMO à Sycamore Brewing, basée à Charlotte, en Caroline du Nord.
"C'est douloureux. À cette époque de l'année à Charlotte, il fait absolument beau temps dans le jardin de la bière ", a déclaré le co-fondateur de Sycamore, Justin Brigham, lors d'une interview vidéo. "Je vois ces beaux jours de printemps venir sur nous, et je pleure en quelque sorte ce que seraient nos chiffres de taproom."
Le gouverneur de la Caroline du Nord, Roy Cooper, modifiera l'ordre de séjour à domicile de l'État avec un nouveau décret exécutif prévu pour le vendredi 8 mai, mais les bars et restaurants resteront fermés pour un service sur place jusqu'à l'expiration de la nouvelle commande le 22 mai.
Avant la période COVID, les ventes de pièces de rechange de Sycamore représentaient 40% des activités de la société. Avec cette défaite, Brigham a déclaré que son équipe s'était rapidement adaptée.
"Nous constatons une augmentation des ventes de colis, comme beaucoup de brasseries, et nous avons essayé de faire pivoter le mieux possible avec un service de livraison et un service de ramassage et cela se passe bien", a-t-il déclaré.
Brigham a estimé que les nouveaux programmes de livraison et de livraison de la brasserie représentaient environ un quart des ventes de pièces de rechange perdues. En raison de ces nouvelles sources de revenus et d'une forte présence commerciale hors site, Sycamore a conservé tous ses employés.
Sycamore distribue ses produits dans trois États: Caroline du Nord, Caroline du Sud et Virginie.
"Nous devions entrer dans notre quatrième mi-mars", a déclaré le vice-président des ventes de Sycamore, Archie Gleason. "Littéralement quelques jours après, le monde s'est retourné pour nous tous, alors cela a été suspendu et nous essayons de résoudre ce problème maintenant."
L'effet de la pandémie sur le canal hors site a été stupéfiant. Gleason a déclaré que les magasins demandaient maintenant aux représentants d'arriver à 4 heures du matin ou à 5 heures du matin pour stocker les produits avant qu'ils n'ouvrent aux premières heures de magasinage pour les seniors. Au lieu d'équipes, seulement une ou deux personnes par grossiste sont autorisées à aider, afin qu'elles puissent pratiquer la distanciation sociale dans les allées.
Au lieu de cela, les directives des magasins sont devenues "tu vas mettre tes gants, tu vas avoir ton masque, on va l'assommer", a déclaré Gleason.
Sycamore a lancé sa ligne BUBS Hard Seltzer en janvier et a obtenu des placements dans des réinitialisations de printemps chez des détaillants hors site, qui ont maintenant été pour la plupart reportés ou annulés. Cependant, Sycamore a inclus toutes ses offres sur son site Web de livraison à domicile et de ramassage sur le trottoir: la famille de bières Sycamore, le BUBS Hard Seltzer, le cidre Wild Blossom et le Beach Shack Coffee, ainsi que les offres des entreprises locales d'aliments et de boissons artisanaux.
BUBS est devenu l'un des 10 meilleurs produits grâce à la livraison à domicile et son engagement auprès des consommateurs sur les réseaux sociaux a repris, a déclaré Brigham.
"L'énergie derrière cette marque croît rapidement et cela fait du bien", a-t-il déclaré.
Regardez l'interview ci-dessus et visitez la page YouTube de Brewbound pour plus de contenu vidéo sur l'effet de la pandémie de COVID-19 sur l'industrie de la bière artisanale. Branchez-vous tous les jeudis à 15 h EST pour Brewbound Frontlines, une discussion en direct avec les leaders de l'industrie de la bière. Le 7 mai, les invités incluent le vice-président directeur de la Brewers Association de la division de brassage professionnel Paul Gatza, et les directeurs exécutifs des guildes de brasseurs artisanaux de Californie, de New York et de l'Illinois.