Magazine Talents

Craft beer – Avec l’aide, la brasserie Rogers retourne au travail une équipe mise à pied – Bière noire

Publié le 07 mai 2020 par Cafesecret
Craft beer – Avec l’aide, la brasserie Rogers retourne au travail une équipe mise à pied
 – Bière noire

Les brasseurs Brock Carson (à gauche) et Brant Bishop travaillent à Ozark Beer Co. à Rogers dans cette photo de fichier de juillet 2019.
(
NWA Democrat-Gazette /
Charlie Kaijo)

La brasserie de Rogers, Ozark Beer Company, a rappelé des employés qu'elle avait licenciés à la fin mars après que l'épidémie de coronavirus eut frappé l'Arkansas.

Marty Shutter, directeur du marketing chez Ozark Beer, a déclaré mercredi que le personnel complet de l'entreprise, composé principalement de 15 travailleurs à plein temps, était revenu au travail plus tôt cette semaine. La salle de brasserie de la brasserie reste fermée, mais la société offre toujours un service au volant à sa brasserie du centre-ville de Rogers et conserve toujours sa bière pour la vente au détail.

Shutter a déclaré que le financement du programme fédéral de protection de la paie avait aidé la brasserie à couvrir les coûts des travailleurs de retour.

"Nous brassons toujours", a déclaré Shutter.

[CORONAVIRUS: Click here for our complete coverage " arkansasonline.com/coronavirus]

Au moment de la mise à pied, la société a déclaré avoir été durement touchée par une épidémie de coronavirus, notant que 75% de ses revenus provenaient de sa salle de bain et de la bière vendue à des restaurants et des bars qui devaient fermer. La bière Ozark a licencié ses employés tandis que les propriétaires de l'entreprise sont restés sur place pour suivre les commandes de livraison et peuvent produire des produits pour les ventes au détail.

Ozark Beer a commencé sa production en 2013 à Rogers, déménageant à son emplacement actuel qui sert d'installation de production et de salle de brassage au centre-ville de Rogers en 2017. La société appartient à Lacie Bray, Andy Coates et Jefferson Baldwin.

En 2018, les cinq principaux fabricants de bière artisanale de l'État représentaient 27686 barils, soit 73% de la production totale de bière de l'État, selon des documents de la Division de contrôle des boissons alcoolisées du Département des finances et de l'administration de l'Arkansas. La brasserie Lost Forty de Little Rock a produit la part du lion avec 14 250 barils, soit près de 40% du total de l'État. Le Core de Springdale s'est classé deuxième avec 4 800 barils et Ozark Beer s'est classé troisième avec 4 077 barils.

Affaires le 05/07/2020 Print Headline: Avec l'aide, la brasserie Rogers retourne au travail une équipe mise à pied

Contenu du sponsor


Retour à La Une de Logo Paperblog