Vila Vita Biergarten à Porches prévoit de lancer un service de plats à emporter le mardi 12 mai, une semaine seulement avant de rouvrir ses portes au public le 19 mai.
La nouvelle a été confirmée par Vila Vita Parc dans un communiqué à la presse.
Le service à emporter sera "ici pour rester" et proposera un menu avec une sélection de spécialités bavaroises telles que le schnitzel de porc avec salade de pommes de terre, le célèbre jarret de porc du Biergarten avec salade de chou, le goulash Herren avec des boulettes de pain connues sous le nom de Knödel et un plat de pâtes appelé Schupfnudeln servi avec des légumes grillés.
Les plats principaux peuvent être accompagnés d'une "soupe du jour" ou des Bretzels populaires du restaurant, tandis que pour le dessert, les clients peuvent déguster un strudel aux pommes maison décadent.
Pour aider à tout arroser, les clients peuvent également choisir parmi une "sélection extraordinaire d'excellentes bières allemandes ainsi que la bière artisanale Porches" - la bière artisanale de Vila Vita Parc.
Les commandes peuvent être passées par mail ou par téléphone du mardi au samedi de 9h à 11h pour le déjeuner et de 9h à 18h pour le dîner. Les commandes peuvent également être passées le dimanche mais seulement après 15h.
Les repas doivent être récupérés entre 11h et 19h le même jour. Pour les groupes de huit personnes ou plus, vous devez passer votre commande 24 heures à l'avance.
Ou, si vous préférez prendre vos repas au Biergarten, le restaurant rouvrira le mardi 19 mai, mais avec une série de restrictions en place.
Le Biergarten indique qu'il mettra en œuvre des "mesures de précaution rigoureuses" et suivra les directives publiées par l'association portugaise d'hôtellerie et de restauration (AHRESP) afin de maintenir ses "normes d'hygiène et de qualité élevées".
Pendant ce temps, le boucher de Vila Vita Metzgerei est resté ouvert tout au long de la fermeture et continuera à vendre une variété de "coupes de viande de haute qualité" directement du domaine Herdade dos Grous de la station dans l'Alentejo, certaines d'entre elles "transformées en spécialités de charcuterie allemandes "Par le maître boucher Thomas Weber.
+351 282 381 177 | [email protected]