Magazine Talents

Craft beer – Net Sesh Fest vise à fournir une camaraderie en ligne pour les brasseurs, les fans »Albuquerque Journal – Bière

Publié le 08 mai 2020 par Cafesecret

.................................................. ..............

Le festival virtuel de la bière se tiendra en ligne de 16 h à 18 h. Samedi 9 mai.

"Ça va être l'amour de partout dans l'État, et juste de voir les visages souriants de nos brasseurs et tous les visages des fans aussi, parce que nous allons tous être dans la même salle virtuelle en ligne", a déclaré Black à propos de l'événement. "Et puis, espérons-le, ils se précipiteront pour sortir chercher leur bière artisanale locale. Ce que nous demandons, c'est évidemment BYOB à notre événement virtuel, mais nous demandons qu'ils ne se présentent pas à moins que ce soit avec une bière artisanale du Nouveau-Mexique. "

Les résidents de l'extérieur de l'État qui aiment les bières du Nouveau-Mexique mais ne parviennent pas à en mettre la main sont toujours les bienvenus.

"Ils ont peut-être grandi au Nouveau-Mexique ou ils aiment vraiment les bières du Nouveau-Mexique, mais ils ne peuvent pas être là pour les acheter", a déclaré Black. "Ces gens ont été très généreux, et ils vont donc pouvoir s'enregistrer de l'extérieur et faire un don. Quelqu'un de Caroline du Sud a fait un don. Ils ont envoyé une petite note, ce qui était vraiment cool. Ils ont dit qu'ils n'ont pas pu trouver une bière qu'ils aiment autant que la bière du Nouveau-Mexique. Et je suis sûr qu'ils ont d'excellentes brasseries là-bas, mais je sais que lorsque vous vous habituez à un certain style ou que vous en êtes fidèle, c'est difficile à comparer. "

L'événement comprendra des visites de brasseries, des suggestions d'accords mets et un aperçu des événements qui se déroulent dans diverses brasseries du Nouveau-Mexique.

"Red River (Brewing Co.), ils vont nous faire visiter leur brasserie là-haut, et ils ont de nouvelles choses", a déclaré Black. "... Ils vont nous montrer toute leur brasserie et leur restaurant. C'est énorme. C'est merveilleux. Alors ils vont nous le montrer et nous faire sentir comme si nous étions à Red River. "

Parce que les grands rassemblements ne sont pas actuellement possibles, l'espoir est de créer un sentiment de camaraderie en ligne parmi les brasseries du Nouveau-Mexique et leurs clients.

"Je sais que tout le monde a sa vie et ils font leur propre truc, mais beaucoup de ces brasseries brassent toujours", a déclaré Black. "... La communauté brassicole est si grande, si passionnée et vraiment forte ici, donc nous voulions juste réunir tout le monde, et pas seulement la communauté brassicole, mais les fans de la bière."

Les billets Net Sesh Fest 2020 varient de 6 $ à 25 $. Tous les détenteurs de billets ont le même accès à l'événement et les bénéfices sont reversés à la New Mexico Brewers Guild.

"Nous payons pour les lobbyistes", a déclaré Black. "Nous avons beaucoup de choses à venir. Nous espérons, les doigts croisés, que lors de la prochaine session extraordinaire que le gouverneur va tenir, nous pourrons peut-être modifier ou apporter des modifications temporaires pour des choses qui aideront notre industrie. Nous ne savons pas. Bien sûr, personne ne sait jusqu'à ce que nous y arrivions. Nous payons donc pour les lobbyistes, et nous payons pour la promotion de toutes nos brasseries, mais c'est là que l'argent va avec la New Mexico Brewers Guild. "


Retour à La Une de Logo Paperblog