Info bière – Les brasseries Front Range se tournent vers la mise en conserve de la bière pression pour stimuler les ventes dans le contexte de la crise économique causée par COVID-19 – Houblon

Publié le 08 mai 2020 par Cafesecret

LITTLETON, Colorado - Les brasseries artisanales mettent leur bière en conserve pour stimuler les affaires.

Jared Jones, directeur de Craft Canning and Bottling, affirme que les affaires sont en plein essor malgré une pandémie mondiale qui a touché à peu près tous les aspects de la vie, y compris ici au Colorado.

"Cela a été incroyable en ce moment", a déclaré Jones. "Je reçois des appels à gauche et à droite pour voir ce qu'ils peuvent faire pour emballer leurs produits."

Jones ajoute que sa nouvelle liste de clients comprend Bierstadt Lagerhaus à Denver.

"Ils ont été rédigés uniquement depuis leur ouverture, c'est tout ce qu'ils voulaient faire, pas d'emballage", a déclaré Jones. "Maintenant, à cause de cela, ils voient qu'ils doivent le faire."

L'entreprise a augmenté ses effectifs et conserve désormais deux brasseries par jour. Une nouvelle machine de mise en conserve est également en voie de répondre à la demande.

Jones a déclaré que la mise en conserve aide à économiser la bière.

"Remettez-le aux consommateurs plutôt que de le jeter dans les égouts", a-t-il déclaré.

COVID-19 a nettoyé les salles de vente et limité les ventes, faisant des ravages sur les revenus. Jason Bell, le propriétaire de Living the Dream Brewing Company, dit que 60 à 70% de ses flux de trésorerie proviennent de personnes entrant dans la brasserie.

"Nous avons dû nous orienter vers le modèle à emporter et à emporter (modèle), et nous avons également été dans la distribution et nous essayons également d'augmenter cela", at-il déclaré.

Bell a mis en conserve au cours des quatre dernières années, mais a décidé d'augmenter la quantité de bière qu'il peut pour aider à augmenter les ventes.

Guajardo, Adi

"Aujourd'hui, nous faisons environ 26 barils, ce qui équivaut à environ 52 barils", a déclaré Bell.

Jeremy Eades habite à environ un mile de la brasserie. Il s'est arrêté pour prendre un cultivateur de bière.

"Si vous n'êtes pas disposé à vouloir boire le grognement entier en 2-3 jours, alors la durée des boîtes de conserve dure un peu plus longtemps", a-t-il déclaré.

Bien que la mise en conserve soit une option, Bell a déclaré que c'était cher.

"Nous tous, nous devons trouver un moyen de nous ouvrir bientôt", a-t-il déclaré.

En attendant, c'est une option pour faire couler la bière et étancher la soif des Coloradans qui ont soif de bière artisanale.

window.fbAsyncInit = function() FB.init(

appId : '283504728416642',

xfbml : true, version : 'v2.9' ); ;

(function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); (document, 'script', 'facebook-jssdk'));

loading...