Magazine Talents

News bière – Les propriétaires de restaurants veulent ouvrir plus tôt que le plan de Pritzker décrit – Houblon

Publié le 08 mai 2020 par Cafesecret

Plusieurs propriétaires de restaurants de Chicago ont déclaré publiquement leurs frustrations concernant le plan du gouverneur J.B. Pritzker de rouvrir l'État, un plan qui les obligerait à attendre au moins fin juin pour reprendre les opérations de restauration. L'Illinois Restaurant Association a soutenu ces propriétaires et souhaite que Pritzker accélère la réouverture des salles à manger et des bars plus tard ce mois-ci.

Jeudi soir, l'association a lancé une campagne de messagerie adressée au gouverneur et à d'autres élus, faisant valoir qu'attendre jusqu'au 26 juin "sous-estime la capacité de l'industrie de la restauration à rouvrir et à fonctionner en toute sécurité grâce à des mesures de santé publique renforcées". Les salles à manger et les bars ont été officiellement fermés dans l'État depuis le 17 mars. Jeudi, Pritzker a dévoilé mardi un plan en cinq phases, Restore Illinois, qui a permis au restaurant et aux bars de rouvrir en attendant les critères de santé. L'association souhaite que les restaurants et les bars soient inclus dans la phase trois qui pourrait commencer dès le 29 mai. Les restaurants et les bars, selon les plans, pourraient rouvrir pendant la phase quatre, qui pourrait commencer dès le 26 juin.

De nombreux restaurants n'ont pas les économies pour durer aussi longtemps. Jeudi, les propriétaires de Income Tax, un restaurant d'Edgewater qui a ouvert ses portes en 2016, ont annoncé qu'il ne rouvrirait pas. Malgré un nom original, l'impôt sur le revenu est passé de plus d'un bar à vin à l'un des meilleurs restaurants de quartier de la ville. Ce fut une réussite à Edgewater, servant de petites assiettes aventureuses sans aliéner les résidents des environs. La fermeture est un autre coup dur pour le monde de la restauration à Chicago, un qui s'inquiète du sort des restaurants indépendants tels que l'impôt sur le revenu. Bien que le restaurant ne rouvre pas, les propriétaires ont déclaré qu'ils continueraient de vendre de l'alcool pour réduire les stocks.

le Tribune a parlé à plusieurs restaurateurs qui ont rejeté le plan de Pritzker. Ce groupe comprenait R.J. de Lettuce Entertain You Enterprises. Melman. Melman, dont le père a fondé la plus grande entreprise hôtelière de Chicago - un groupe qui comprend Beatrix, R.J. Grunt's et Aba - appellent le cadre "un coup de poing". Il espérait ouvrir le 1er juin. Le PDG et président de l'association, Sam Toia, a déclaré à la Trib que l'État ne les a pas consultés lors de l'élaboration de son plan.

Tout en soulignant au public que la sécurité reste la première priorité, d'autres propriétaires, comme Scott Weiner du Fifty / 50 Restaurants Group et Kevin Boehm du Boka Restaurant Group, ont exprimé leur déception.

Pritzker dit que le public pourra suivre les progrès sur le site Web du ministère de la Santé publique de l'Illinois. Cependant, jeudi, le chef du département de la santé publique, le Dr Ngozi Ezike, a déclaré qu'il n'avait pas encore ajouté ces statistiques sur le site. Si Chicago et ses comtés environnants atteignaient un certain nombre, les responsables de la santé feraient avancer la région (l'Illinois a été divisé en quatre d'entre eux) à la phase suivante et la rapprocherait d'une réouverture complète. La phase cinq, la phase finale, n'aura lieu que lorsque les chercheurs auront développé un vaccin ou un traitement au COVID-19. Les conventions et le festival de musique devront attendre jusque-là.

Au cours du briefing COVID-19 de jeudi, Pritzker a répondu à une question demandant si Chicago perdrait les affaires de la convention aux États déjà ouverts. Par exemple, Atlanta - un énorme concurrent de Chicago pour les conventions - est en Géorgie. C'est là que le gouverneur Brian Kemp avait attiré des critiques, y compris de la part du président Donald Trump, sur la réouverture de l'État. Pritzker a déclaré "qu'il est la première personne à vouloir ramener des affaires" dans l'Illinois, mais s'en remettrait aux experts de la santé pour autoriser les grands rassemblements.

Et dans d'autres nouvelles ...

    Alors que les ventes de bière pression s'effondrent avec la fermeture des bars pendant la pandémie, l'association de la bière artisanale de l'État tente de rallier ses membres. le Illinois Craft Beer Guild a lancé Passport at Home, un programme où les clients peuvent gagner des cartes-cadeaux de brasserie et d'autres prix pour avoir publié des photos d'eux-mêmes buvant de la bière sur les réseaux sociaux à l'aide d'un cadre photo spécial (fourni par la brasserie via le ramassage ou la livraison) et le hashtag #passportathome. Il y a plus de 100 brasseries de l'Illinois participantes, selon un communiqué de presse, et les gagnants seront annoncés le vendredi (à partir du 14 mai), jusqu'à la fin de la campagne le 4 juin.
  • Le célèbre utilisateur de Twitter ChicagoBars, qui a des racines profondes dans l'industrie hôtelière de la ville, a mis en place une boutique Etsy pour colporter des photos numériques des bars de North Side qui pourraient être utilisés comme arrière-plans Zoom pour les vidéoconférences. À 3 $ la pop, c'est une collecte de fonds pour les bars. Il existe jusqu'à présent sept bars avec des antécédents: Beermiscous, Delilah's, Frank's Bar, Murphy's Bleachers, Nisei Lounge, Sheffield's et Will's Northwoods Inn. Les ChicagoBars organisent également un événement samedi pour encourager les clients à amener leurs cultivateurs et à acheter de la bière pression dans neuf bars participants. COVID-19 - comme indiqué ci-dessus - a dévasté les ventes de bière pression car les bars sont restés fermés dans l'Illinois depuis le 17 mars. Si les clients achètent de la bière dans trois des bars répertoriés samedi, ils seront invités à une fête organisée chaque fois que les autorités sanitaires le jugeront nécessaire. il est sûr pour un rassemblement de cette ampleur. Les bars participants sont: Village Tap, G-Man Tavern, Will's Northwoods Inn, Murphy's Bleachers, The Green Lady, Sheffield's, Waterhouse, Nisei Lounge et Corridor Brewery & Provisions.
  • John Manion, propriétaire d'El Che Steakhouse & Bar à West Loop, rend permanent son comptoir de boucher - quelque chose qu'il a ajouté après la fermeture du restaurant en mars en raison de la pandémie - au sein du restaurant. L'espace avant du restaurant est en cours de refonte, et ils lanceront officiellement El Che Meat & Provisions au cours de la semaine du Memorial Day, le 25 mai, selon un communiqué de presse. Outre les viandes fraîches, comme la grosse côte de boeuf Maximo disponible sur son stand Time Out Market, Manion vendra également des plats préparés comme des salades et des sandwichs au 845 W. Washington Boulevard. Il y a aussi des repas à emporter qui nécessitent un réchauffement à la maison.
  • Et enfin, il y a encore deux semaines de ESPN La dernière dance, le documentaire sur la légende des Chicago Bulls and hoops des années 1990 Michael Jordan. Au cours des trois dernières semaines, les spectacles ont été diffusés le dimanche. Les coéquipiers de Jordan partagent également leurs histoires. Un joueur qui a passé deux saisons avec les Bulls dans les années 90, Jason Caffey, raconte aux Invaincus que la renommée de Jordan a rendu difficile pour lui d'être en public lorsque l'équipe était au sommet de la NBA. Cela comprenait des tâches de base comme l'épicerie. Caffey dit donc que Jordan a conclu un accord avec son épicier Jewel-Osco local. Il avait appelé le magasin environ 15 minutes avant l'heure de fermeture et leur avait dit qu'il arriverait. Les employés garderaient le magasin ouvert plus tard pour permettre à Jordan de magasiner en paix, sans être assailli par des chercheurs d'autographes. Jordan, le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps, a rendu la pareille en donnant généreusement un pourboire au personnel du magasin, explique Caffey.

Retour à La Une de Logo Paperblog