Magazine Talents

Info bière – Un couple décède en buvant de la bière brassée à la maison pour contourner les restrictions de verrouillage du coronavirus – World News – Mousse de bière

Publié le 08 mai 2020 par Cafesecret
Info bière – Un couple décède en buvant de la bière brassée à la maison pour contourner les restrictions de verrouillage du coronavirus – World News

 – Mousse de bière

Un couple est décédé après avoir bu de la bière maison pour contourner les strictes restrictions de verrouillage des coronavirus à base d'alcool.

Tony Hilliar, 54 ans, et Alida Fouche, 42 ans, avaient manqué de leur propre alcool au moment où ils ont choisi de faire un lot de bière maison dans la maison de Port Nolloth en Afrique du Sud.

Le pays a imposé des restrictions strictes sur la vente d'alcool depuis son lock-out il y a quelques semaines.

On pense que les deux se sont effondrés à la maison après avoir bu une bouteille de bière chacun.

L'agent immobilier Tony a désespérément appelé à l'aide, mais lorsque les services d'urgence sont arrivés sur les lieux, il était en train de mourir par terre après la mort de sa femme Alida.

Il a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais il est décédé, et les enquêteurs de la police ont envoyé deux bouteilles vides de bière à la maison pour des examens médico-légaux, craignant la mort par empoisonnement à l'alcool.

Le reste du lot non tiré a également été saisi et emmené pour des tests de laboratoire.

Un ami proche, Tommy Cockcroft, 52 ans, a déclaré: "Ils ont tous les deux pris un verre à la fin de la journée, qui est typiquement sud-africain, mais grâce à cette interdiction gouvernementale mal conçue, il n'y a pas d'alcool.

Suivez toutes les mises à jour sur les coronavirus ici sur notre blog en direct

L'agent immobilier Tony a désespérément demandé de l'aide avant que les services d'urgence ne le trouvent sur le sol.
(Image: Facebook)

Lire la suite
Articles Liés

Lire la suite
Articles Liés

"Tout le monde fait sa propre bière, alors Tony a fait de même, mais il semble que quelque chose n'ait pas vraiment fonctionné avec la boisson et ils se sont tous les deux effondrés et sont morts fous.

"Cette interdiction d'alcool est juste au-delà de la croyance totale et elle n'a aucun sens et les premiers sont traités comme des adultes, mieux c'est", a-t-il déclaré.

Le pasteur Bertus de Jager qui connaissait bien le couple a déclaré: "Ils étaient très amoureux et nous les avons toujours vus en ville ou sur la plage main dans la main.

"C'étaient des gens adorables qui étaient ensemble depuis environ six ans et qui étaient fiancés depuis deux ans. C'est tellement tragique", a-t-il dit.

Le porte-parole de la police sud-africaine, le brigadier Mohale Ramatseba, a confirmé qu'Alida avait été retrouvée morte dans l'appartement et que sa partenaire était décédée en soins intensifs à l'hôpital local plusieurs jours plus tard.

Alida Fouche était déjà morte à l'arrivée des services d'urgence
(Image: Facebook)

Lire la suite
Articles Liés

Il a dit: "Une femme de 42 ans a été retrouvée morte dans un appartement et un homme de 54 ans a été retrouvé dans une douleur extrême et est décédé plus tard à l'hôpital et un dossier d'enquête a été ouvert pour les deux.

"Deux bouteilles de bière maison vides ont été saisies pour des tests médico-légaux", a-t-il déclaré.

L'Afrique du Sud est entrée dans l'isolement de Covid-19 il y a six semaines le 26 mars et parmi les nombreuses restrictions figurait une interdiction totale de la vente, de l'achat ou du transport d'alcool.

Il y a maintenant une colère croissante parmi les 58 millions d'habitants à propos de l'interdiction des ventes d'alcool après que le président Cyril Ramaphosa a déclaré que cela ne durerait que 3 semaines mais a été renouvelé deux fois.

Il a également interdit la vente ou l'achat de cigarettes à travers le pays dans le cadre de son verrouillage très strict contre les coronavirus qui, il y a à peine une semaine, permettait aux gens de faire de l'exercice à moins de 5 km de leur domicile.

La production illicite de bière d'ananas brassée à la maison a explosé avec 10 fois plus d'ananas achetés aujourd'hui que lorsque l'interdiction de l'alcool a été introduite.

Lire la suite

Épidémie de coronavirus

Google a annoncé que "comment brasser de l'alcool fait maison" fait partie de ses principales recherches sur Internet en Afrique du Sud et il est presque impossible en raison de la demande de levure de bière dans les supermarchés.

Les brasseries sud-africaines viennent également d'annoncer qu'elles devront verser 400 millions de bouteilles de bière dans les égouts car elles ne sont pas autorisées à la transporter vers leurs usines d'embouteillage.

Le président Ramaphosa, cependant, rejette tous les appels à assouplir l'interdiction de l'alcool et des cigarettes extrêmement impopulaires malgré la perte colossale de recettes fiscales dans le pays en difficulté.

Le ministre des Finances Tito Mboweni a déclaré plus tôt cette semaine: "Je n'aime pas l'interdiction de l'alcool et du tabac. J'ai perdu le débat au Cabinet et je dois donc suivre la ligne ou je dois quitter le Cabinet."

La commission des finances et des crédits du Parlement a également été informée que la taxe perdue par l'interdiction de l'alcool en avril seulement était de 29,5 millions de livres sterling pour la bière, 13,3 millions de dollars. livres pour le vin et £ 17,7 millions pour les spiritueux.

Cela n'inclut pas 13 jours de forclusion en dehors du mois d'avril et sans fin en raison de la levée de l'interdiction, il y a une colère croissante parmi la population pour les permis qui restent fermés.

La South African Liquor Brandowners Association a demandé la levée de l'interdiction, déclarant que la perte de revenus du pays était énorme et que l'industrie était profondément touchée.

Elle a déclaré que l'Afrique du Sud, le Panama et le Sri Lanka étaient les trois seuls pays au monde où toutes les formes de vente d'alcool au public étaient toujours strictement interdites par la loi.


Retour à La Une de Logo Paperblog