Craft beer – Andy Robertson insiste sur le fait que Jurgen Klopp ne change pas – même lorsqu’il est ivre – Bière

Publié le 09 mai 2020 par Cafesecret

Andy Robertson dit que ce que vous voyez est vraiment ce que vous obtenez de son manager Jurgen Klopp ... même quand il est ivre!

Et la star de Liverpool a révélé que son patron d'Anfield insiste sur le fait que l'équipe des Reds doit tout faire avec un engagement à 100% - jouer, s'entraîner et même faire la fête.

L'international écossais s'est exprimé sur le podcast de la BBC That Peter Crouch, où il a raconté des histoires hilarantes et souvent fascinantes sur l'entraîneur allemand et les conséquences du triomphe de la Ligue des champions à Madrid en 2019.

Robertson a été interrogé sur les ébats de Klopp lors du défilé de bus de la ville le lendemain de la levée du trophée, alors qu'il menait des milliers de foules dans les rues en chantant ... aidé par un approvisionnement sans fin de bière.

Et le défenseur a expliqué: "Je pense que dans ces choses, nous sommes tous sortis et nous avons apprécié - cela ne se reproduira peut-être pas.

"Quand 800 000 personnes sortent dans la rue en criant votre nom et en chantant des chansons et en sachant que vous avez accompli quelque chose?"

Et lorsqu'on lui a demandé directement quel type de personne Klopp était quand il était ivre, Robertson a répondu avec un énorme rire: "Il est probablement encore plus Klopp!"

"Il dit:" Quoi que vous fassiez, vous le faites à 100% - vous jouez à 100%, vous vous entraînez à 100%, vous faites la fête à 100%. Quand il fête, il fait encore trois ou quatre fois Klopp.