- En l'honneur du premier maître de la marine américaine Charles Keating IV, la communauté des opérations spéciales des États-Unis a créé un "entraînement du jour".
- Keating, 31 ans Navy Seal, a été tué au combat ISIS combattants en Irak le 3 mai 2016.
- Les militaires qui ont participé à l'exercice au Koweït ont partagé de la bière non alcoolisée "près", la seule boisson autorisée ressemblant à la boisson alcoolisée du pays, à partir d'une boîte de munitions vidée.
- Voici en quoi consiste l'exercice "Chuck Heavy".
- Visitez la page d'accueil de Business Insider pour plus d'histoires.
Des membres de la Force opérationnelle interarmées des opérations spéciales américaines stationnées au Koweït ont organisé une séance de formation baptisée "Chuck Heavy" en l'honneur d'un US Navy SEAL qui a été tué il y a quatre ans cette semaine lors d'un échange de tirs avec des combattants de l'EI en Irak.
Le Premier maître de la marine américaine Charles Keating IV, 31 ans, était membre d'une force de réaction rapide répondant à une demande d'assistance de conseillers américains qui aidaient les forces locales des peshmergas kurdes à Tel Askuf, à environ 32 km au nord de ce qui était un ISIS- tenue ville de Mossoul.
Après environ 120 combattants de l'Etat islamique et 20 véhicules blindés ont attaqué la ville, un groupe de Navy SEALs ont été appelés pour repousser l'avance. La bataille qui a suivi a été si féroce qu'un soutien aérien a également été envoyé - des A-10, F-15, F-16, B-52 et des drones ont tous été brouillés pour aider les forces terrestres.Publicité
Keating, qui était sur le toit d'un immeuble en train de cueillir les militants, a été mortellement abattu par des tirs d'armes légères.
"Ce fut un grand combat, il y a [no] question à ce sujet ", a déclaré le colonel Steve Warren, un porte-parole du ministère de la Défense à l'époque.
L'armée américaineKeating était le premier maître de la cellule de tireurs d'élite et de reconnaissance du SEAL sur la côte ouest des États-Unis, selon un rapport de presse militaire.
"Tout le monde a adoré Chuck", a déclaré le lieutenant Cmdr. Jeff Gardner, un officier exécutif de la Force opérationnelle interarmées des opérations spéciales, a déclaré. "Il n'y a pas une personne qui ne l'aime pas, et il a toujours eu cet immense sourire sur son visage. Il était juste un gars amusant que tout le monde voulait côtoyer."
En l'honneur de Keating, la communauté des opérations spéciales a créé en 2016 une nouvelle "séance d'entraînement du jour" (WOD), une session de formation comprenant des "exercices fonctionnels pour le type de rôle qu'ils assument".Publicité
À la fin de l'exercice au Koweït, les militaires ont partagé de la bière non alcoolisée "près", la seule boisson autorisée ressemblant à la boisson alcoolisée du pays, provenant d'une boîte de munitions vidée.
Voici en quoi consiste le "Chuck Heavy":
- Course de 1 mile
- 100 pompes
- Course de 1 mile
- 100 propulseurs utilisant de l'équipement ou des squats aériens
- Course de 1 mile
Lisez l'article original sur
Interne du milieu des affaires