Un Nigérian a expliqué sur Twitter pourquoi ses camarades n'aiment pas recevoir de cadeaux de femmes dans des relations amoureuses. Conseils qui devraient être très utiles pour le sexe plus juste.
Le surprenant cadeau de Noël de Bartomeu aux joueurs du FC Barcelone
Selon cet homme nommé @MrOdanz sur Twitter, les femmes hantent toujours les hommes avec des choses matérielles qu'elles ont données dans une relation amoureuse lorsque les choses tournent mal. Il a également déclaré que les hommes criaient rarement à l'aide ou harcelaient leurs ex-petites amies quand ils étaient abandonnés dans une relation dans laquelle ils avaient passé beaucoup de temps. Dans son tweet, il a révélé que des dizaines d'hommes Igbo ont parrainé la vie et l'éducation des femmes qu'elles souhaitent épouser jusqu'à l'obtention de leur diplôme. La plupart d'entre eux sont largués à la fin de leur sacrifice: ils boivent de la bière, pleurent leurs amis et avancent.
Certains hommes ont même loué des maisons pour leurs ex, finançant leur vie et celle de tous les membres de leur famille. Parfois n'attendant rien. Quand les choses ne vont pas bien, ils font leurs valises et repartent avec dignité. Pas de drame, pas de chantage émotionnel, pas de victimisation olympique. Contrairement à eux, les femmes deviendraient folles quand elles dépensent de l'argent pour les hommes et cela ne se termine pas plus tard dans le mariage. Ils passeraient leur temps à raconter l'histoire au monde. . "Ils dirait: "Je l'ai fait, je l'ai nourri, je l'ai habillé, je lui ai donné de l'air. "
Ces 4 comportements qui peuvent détruire votre relation
Donc, pour éviter toute forme d'obsession, les hommes n'aiment pas vraiment recevoir des cadeaux des femmes, ils préfèrent être ceux qui donnent.