Magazine Talents

News bière – Le Dr Anthony Fauci entame une “quarantaine modifiée” – Bière brune

Publié le 11 mai 2020 par Cafesecret

Une bière est nommée en l'honneur du Dr Fauci aux États-Unis. 2:19

(.) - Le Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses et membre du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche, a déclaré. qu'il entrerait en "quarantaine modifiée" après avoir établi un contact "à faible risque" avec un membre du personnel de la Maison-Blanche dont le test était positif pour le nouveau coronavirus.

L'évaluation du "faible risque" signifie que vous n'étiez pas très proche de la personne qui a été testée positive pendant le temps où cette personne était connue pour être positive pour le virus.

Il ne fait pas une quarantaine complète comme le Dr Stephen Hahn, le commissaire de la Food and Drug Administration (FDA). Hahn a contacté une personne dont le test de dépistage du coronavirus est positif, a confirmé vendredi un responsable de la FDA.

Le Dr Robert Redfield, directeur des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), sera mis en quarantaine pendant deux semaines après avoir été exposé à une personne de la Maison Blanche dont le test était positif. sur covid-19, un porte-parole du CDC a confirmé à ..

Les fonctionnaires n'identifieront pas la personne avec laquelle Hahn ou Redfield était en contact. Cependant, Katie Miller, attachée de presse du vice-président Mike Pence, était positive vendredi. Elle est connue pour assister souvent aux réunions du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche.

Par précaution, Fauci a déclaré qu'il faisait ce qu'il appelle une "quarantaine modifiée", ce qui signifie rester à la maison, faire du télétravail, porter un masque en continu, pendant 14 jours. Il a dit qu'il pourrait également se rendre à son bureau des National Institutes of Health, où il est le seul là-bas. Il sera également examiné quotidiennement, a-t-il déclaré, notant qu'il avait été examiné hier et que le résultat était négatif.

Si vous l'appelez à la Maison Blanche ou au Capitole, il prendra toutes les précautions, dit-il.

Fauci doit témoigner lors d'une audience au Sénat sur les coronavirus la semaine prochaine. Redfield et Hahn témoigneront par vidéoconférence, a confirmé samedi le président du comité, le sénateur Lamar Alexander. Cependant, Fauci devrait aider tout en portant un masque, a déclaré une source dans le bureau d'Alexandre à .. Si les circonstances changent et que Fauci doit témoigner à distance, le comité le fera en raison de circonstances inhabituelles.

Pendant ce temps, la Maison Blanche a envoyé un e-mail à tout le personnel vendredi intitulé "Strong Precautions We Take", concernant les mesures que la Maison Blanche prend pour empêcher la propagation du coronavirus après le test positif de Miller, a-il déclaré. un officiel.

Le but principal de la note était de maintenir le télétravail au maximum pour le personnel, de signaler les déplacements et d'examiner vos propres symptômes, selon une copie examinée par ..

La note indique que les "points de contact" dans l'immeuble de bureaux exécutif de la Maison Blanche et Eisenhower, un immeuble de bureaux près de la Maison Blanche où de nombreux employés travaillent, recevront "des normes élevées de propreté".

La veille de la note, jeudi, le personnel de la Maison Blanche a reçu un message différent les informant que lorsqu'ils entreraient, ils seraient interrogés sur leurs symptômes, en plus des contrôles de température requis pour l'admission au complexe de la Maison White. Selon la note, toute personne qui a reconnu qu'il présente des symptômes peut être renvoyée pour un examen plus approfondi ou refusée.

Aucune des notes ne mentionne quoi que ce soit sur l'utilisation des masques.

Sarah Westwood de., Greg Clary et Dana Bash ont contribué à cette histoire.

.


Retour à La Une de Logo Paperblog