Magazine Talents

News bière – La bière en cas de pandémie: allez à vélo – Bière brune

Publié le 13 mai 2020 par Cafesecret

La nécessité de prendre des distances pendant la pandémie de COVID-19 combinée à des personnes travaillant à domicile ou ne travaillant pas du tout, associée à la fièvre de la cabine, a créé une demande sans précédent de sentiers et de parcs.

Les grandes villes du monde ont répondu à cette demande en fermant les rues à la circulation automobile pour faire plus de place aux piétons et aux vélos avec une distance appropriée.

À Paris, les dirigeants espèrent récolter un bénéfice climatique après la pandémie en payant les gens pour réparer leurs vélos, et d'autres villes envisagent de payer les résidents pour se rendre à vélo.

Ici à Dallas, nous avons choisi une nouvelle approche pour fermer les parcs le week-end lorsque les gens veulent les utiliser et restreindre l'accès au Katy Trail en utilisant un système qui interdisait à certaines familles d'utiliser le sentier ensemble le même jour. L'explication semble être la nouvelle cruauté. Le personnel municipal est censé étudier les fermetures de routes. Peut-être que nous aurons un plan pour la prochaine pandémie.

Bien qu'il n'y ait peut-être pas de raison d'urbanisme pour sortir sur votre vélo, il existe une délicieuse incitation à rouler: la bière.

Plusieurs brasseries locales sont situées juste à côté des sentiers. Voyons pourquoi vous devriez y aller, puis comment y aller.

Le pourquoi est une bière délicieuse. Peticolas Brewing Co. est probablement la plus célèbre pour sa bière rouge impériale Velvet Hammer. Sa saveur riche et maltée et sa densité élevée (9%) se sont glissées sur de nombreux clients de bar sans méfiance en temps normal.

Mon préféré est Royal Scandal. Presque personne en dehors de l'Angleterre fait un anglais amer convaincant - celui-ci l'est. Et comme celui-ci est au Texas et nous aussi, nous pouvons le refroidir avant de le boire.

Tout le monde aime Mosaic IPA de Community Beer Co. Dans ce qui pourrait être un modèle: essayez également leur Public Ale.

L'achat et le ramassage à partir de l'un ou l'autre endroit ne pourraient pas être plus faciles. Achetez en ligne et lancez-vous pour récupérer votre achat. Si vous êtes arrivé en voiture, ils mettront votre bière dans le coffre ou sur le siège arrière. Vous restez sur le siège du conducteur.

Vous pouvez également utiliser un autre mode de transport. En raison de l'emplacement des sentiers de ces lieux et des connexions améliorées récentes entre les sentiers de Dallas, vous pouvez faire du vélo là-bas. Vous avez besoin d'exercice, et l'exercice améliore le goût de la bière.

Une fois, je suis devenu si chaud et fatigué lors d'une balade estivale que j'ai profité d'un PBR de manière irréfléchie, et ce genre de choses est super. J'ai couru un 10K il y a quelque temps, et l'organisateur n'avait que Michelob Ultra à la fin. Je suis toujours un peu fou.

La bière artisanale est une bien meilleure récompense pour votre effort. Pour vous rendre au Design District depuis Lower Greenville, descendez sur Henderson Avenue et traversez la U.S.75 jusqu'au Katy Trail. C'est beaucoup plus sûr qu'il n'y paraît à ceux d'entre vous qui débutent en vélo. D'une part, il n'y a toujours pas de circulation sur les routes, quelle que soit la réouverture que nous sommes censés être.

Si c'est trop pour vous dans la rue, traversez l'avenue Monticello ou le boulevard McCommas pour prendre l'extrémité nord du sentier. Ensuite, c'est tout le long du Katy jusqu'à la fin. Coupez la sortie secrète qui mène à Victory Overlook juste après les appartements Alexan.

Vous serez craché sur North Houston Street: soyez prudent ici; il n'y a pas de rampe ADA. De là, prenez Victory Avenue sous l'autoroute où elle devient Hi Line Drive. Si vous vous dirigez vers la communauté, tournez à gauche sur la route d'accès et à droite sur Inspiration.

Restez sur Hi Line pour Peticolas. Une fois que vous passez Meddlesome Moth, vous verrez l'entrée du Trinity Strand Trail. Dirigez-vous vers l'ouest après le Krav Maga DFW et Mama's Daughters et sautez du sentier à Farrington Street.

Peticolas est un demi-pâté de maisons à l'ouest sur la rue Pace.

Vous êtes un peu dans les rues sur ces itinéraires, mais c'est sûr.

Vous préférez le brassage BrainDead ou le brassage Deep Ellum? Depuis East Dallas, traversez tout droit La Vista Drive jusqu'à North Brookside Drive, puis le Santa Fe Trail. L'extrémité sud prend un droit dur à Deep Ellum. Vous pouvez soit rester sur la piste jusqu'à ce que vous soyez jeté à Elm Street ou faire une petite escapade sur Main Street jusqu'à son intersection avec... Main. Les rues de Deep Ellum sont assez sûres, surtout Main.

Le Santa Fe a eu besoin d'une amélioration pour toute son existence, et le Park Board était censé y avoir travaillé. Tous les passages à niveau ont des panneaux d'arrêt pour le sentier: il suffit de tourner ces 90 degrés vers les voitures.

Ou prenez simplement Swiss Avenue jusqu'à Hall Street. Il n'y a pratiquement pas de trafic pendant les heures normales, et il a récemment été repavé. C'est une section très sûre du réseau de vélos de rue.

Vous allez vouloir utiliser un vélo de banlieue pour ces trajets. La bière pèse plus de 8 livres par gallon, et vous allez vouloir acheter au moins 2 gallons. Ce n'est pas amusant sur un vélo de route, et il n'existe pas de bonnes solutions de rangement. Un bon sac pour la bière est le Topeak MTX. Avec les sacoches rabattables, vous pouvez ramener 16 passagers de 32 onces à la charge maximale. Vous pouvez utiliser un sac à dos si vous ne cherchez pas à transporter autant de bière.

"Mais," vous dites, "je ne vis pas à Lower Greenville." En raison du développement de certains sentiers, ces conseils de voyage peuvent de toute façon vous convenir. White Rock Lake a maintenant une belle connexion hors rue avec Katy via le sentier University Crossing (anciennement Ridgewood).

Vous, habitants de West Dallas, résidents de Cliffsters et Bottom, vous pouvez simplement sauter sur la Trinité et prendre le Skyline Trail jusqu'à la rampe menant au pont Sylvan. Il y a cependant une section de gravier, car le personnel de la ville n'a pas terminé le pavage qui devait être effectué il y a deux ans et financé il y a huit ans.

"Mais, mais," dites-vous, "n'est-ce pas le Katy bondé et dangereux?" Ici, vous allez devoir utiliser votre jugement. À 14 h 30 un beau vendredi, c'était animé mais sûr d'un point de vue éloigné. Mais il y a certainement des moments où ce n'est pas comme ça.

Pendant ces périodes, traversez Katy sur Knox Street et prenez Abbott Avenue et Armstrong Avenue en passant par Highland Park jusqu'à Turtle Creek Boulevard. Là encore, ce sont des rues cyclables très sûres, surtout en ce moment. Cela vous mettra en colère que la ville n'ait pas fermé de voie pour les vélos, mais vous y arriverez en toute sécurité.

Les ventes de vélos ont grimpé en flèche dans la pandémie. Cela signifie que beaucoup d'entre vous débutent dans le cyclisme ou le redécouvrent après des années d'absence. C'est génial!

Mais vous allez passer un meilleur moment si vous faites quelques choses simples. Apprenez les règles. Installez votre vélo correctement. Beaucoup de gens roulent avec des sièges bas. Rien ne vous épuisera plus vite.

Relevez de nouveaux défis lorsque vous vous sentez à l'aise. Si vous vous faites peur ou en faites trop, vous arrêterez. Il n'y a rien de mal à rouler lentement: si vous roulez pour travailler, vous ne voulez pas être en sueur lorsque vous y arrivez. Des vitesses plus lentes rendent le vélo pratique, même par temps chaud.

Prenez votre vélo et prenez de la bière.


Retour à La Une de Logo Paperblog