Bière artisanale – La controverse se prépare à boire de la bière lors de la réunion du conseil scolaire de Zoom – NBC Los Angeles – Bière blonde

Publié le 14 mai 2020 par Cafesecret

Certains levaient les sourcils au-dessus d'un président de commission scolaire levant une bouteille lors d'une réunion de la commission Zoom.

Cela a déclenché un débat sur les choses devenant un peu trop décontractées, car beaucoup travaillent à domicile pendant la pandémie de coronavirus.

Le président de Covina, Charter Oak School Board, Brian Akers, était sous le feu de la téléconférence du 7 mai.

Les concerts au Hollywood Bowl ne feront pas partie de la bande originale de Los Angeles pour la première fois en 100 ans d'histoire. Robert Kovacik rapporte pour le NBC4 News à 17 heures. le 13 mai 2020.

"Ce fut d'abord un choc. Cela n'aurait pas pu être une bière, peut-être une bière de racine. Ensuite, nous regardons en arrière sur le live et yup, c'est un Pacifico! " a déclaré Gregg Platto, psychologue scolaire.

Alors que certains ont trouvé cela amusant, c'est le moins qu'on puisse dire, certains sont allés jusqu'à demander à Akers de quitter son poste de président de commission scolaire.

"Quel genre de décision prend-il pour notre école et nos enfants qui boivent de l'alcool au travail?" Mechell Knight, ancien employé de district, a déclaré.

Les parents étaient d'accord.

Un voleur qui a volé pour 10 000 $ d'équipement de baseball pour enfants à Murrieta est recherché après avoir été pris en photo. Sur NBC4 News le 12 mai 2020.

"Il n'y a aucun moyen que je puisse être dans un emploi et avoir cette même conférence Zoom et prendre une gorgée d'un verre. C'est inacceptable ", a déclaré la mère Dyane Langis.

Le vice-président du conseil scolaire de Charter Oak, Gregg Peterson, a déclaré que le conseil scolaire était au courant de l'incident de consommation d'alcool et qu'il serait réglé.

"Je voudrais le voir démissionner, car si quelqu'un d'autre se faisait prendre en train de boire au travail, on quitterait les lieux à ce moment-là", a déclaré John Sitz, parent d'un ancien élève.

Akers ne voulait pas apparaître devant la caméra pour NBCLA, mais il a fait une déclaration:

À la maison pendant la réunion Zoom de la Commission scolaire Charter Oak, j'ai bu une bouteille de bière pendant la réunion, sans y penser. Je m'excuse auprès de toute personne offensée par cette action.

Brian Akers, président de Covina's Charter Oak School Board

"Nous sommes des dirigeants élus et nous sommes ici pour représenter nos enfants et prendre des décisions pour notre district et nous devons également être des modèles", a déclaré Peterson.

Il appartient maintenant à la commission scolaire de décider des mesures à prendre, le cas échéant.

"S'il n'est pas important qu'il soit sobre pendant qu'il prend une décision, il devrait démissionner et laisser quelqu'un prendre place", a déclaré Knight.