Craft beer – Une entreprise de bière de Staten Island fait don d’un désinfectant pour les mains aux travailleurs de première ligne – Houblon

Publié le 14 mai 2020 par Cafesecret

STATEN ISLAND, NY - Rubsam & Horrmann Brewing Co., une entreprise de bière de l'arrondissement relancée par la star de "Impractical Jokers" Brian "Q" Quinn, s'est engagée à fournir à ceux qui sont en première ligne un désinfectant pour les mains fabriqué à partir de sa bière pendant le coronavirus (COVID- 19) éclosion.

Cette semaine, l'entreprise a tenu sa promesse.

R&H a livré le désinfectant aux médecins, aux infirmières et au personnel des services d'urgence du Richmond University Medical Center; officiers de police au 120e arrondissement; pompiers à Engine Co. 153; Les employés du Département de l'assainissement, le personnel de Jimmy Max à Westerleigh et le personnel de Marie's 2 à St. George.

"Ceci est un autre exemple émouvant de notre communauté qui continue de penser à nos héros en première ligne et qui souhaite jouer un rôle actif dans leur protection", a déclaré le président et chef de la direction de l'Université de Richmond, le Dr Daniel J. Messina, dans un communiqué. "Nous pouvons ' t dire assez merci! "

L'hôpital a déclaré que le désinfectant serait immédiatement utilisé.

L'HISTOIRE

Rubsam & Horrmann a donné plus de 1 400 gallons de sa bière à la distillerie Kings County à Brooklyn, qui a converti l'alcool en 900 bouteilles de désinfectant pour les mains.

Cara S. (Liander) Gordon, chef de l'exploitation de R&H, a porté le concept à l'attention de Quinn et a déclaré que la décision de le poursuivre était une "évidence".

"Ma priorité pour ce lot est définitivement les travailleurs de la ville, parce que je sais à quel point ils pourraient être sous-alimentés dans des moments comme celui-ci et comment ils n'ont pas d'autre choix que de travailler", a déclaré Quinn à Advance / SILive.com. compter sur eux tellement, donc tout ce que nous pouvons faire doit être fait. "

Le désinfectant pour les mains respecte les exigences de la réglementation de l'OMS et de la FDA et contient de la glycérine, du peroxyde d'hydrogène et un dénaturant, une substance ajoutée à l'alcool pour le rendre impropre à la consommation.

"Lorsque vous êtes un Staten Islander, c'est dans votre nature d'aider la communauté de toute façon", a déclaré Gordon. "C'est ancré en nous, en particulier moi personnellement, et nous cherchons toujours des moyens de nous entraider en cas de crise."

Rubsam & Horrmann a une histoire profonde sur Staten Island. Elle a été fondée à l'origine à Stapleton en 1888 et, en 1896, elle employait 50 travailleurs et brassait 100 000 fûts de bière.

R&H poursuit ses efforts de livraison de bière pendant l'épidémie de coronavirus. Pour plus d'informations, visitez rhbeer.com.