Magazine Talents

Info bière – Bushwick Booze To Go – Bushwick Daily – Malt

Publié le 17 mai 2020 par Cafesecret

Info bière – Bushwick Booze To Go – Bushwick Daily
 – Malt

Le populaire Bushwick Bar, Pearl's Social & Billy Club a installé une corde en "velours" à l'extérieur de son entrée d'angle ombragée sur l'avenue St Nicholas. La corde (en fait du chanvre) mène à une fenêtre occupée par un membre du personnel imprégné de désinfectant prêt à se procurer un richesse d'options de boissons pour leur public assoiffé. Cela fait partie de la stratégie agressive de "venir ici" qui distingue Pearl's des autres établissements proposant des boissons à emporter; elle courtise son public fidèle pour sortir pour remplir, tout en observant les structures mises en place par la pandémie, la partie "sociale" du surnom de son bar.

De tous les bars que j'ai vus à emporter à Bushwick, Pearl's est celui qui favorise le plus visiblement une scène, bien que celle où les backslaps, les baisers et les étreintes - pour la plupart verbotens - soient penauds. Mais si vous deviez choisir quelques finalistes chez Pearl dans le département de bonhomie - et, rappelez-vous, ce ne sont pas des conclusions issues de la science exacte, mais plutôt basées sur mes propres observations au cours d'une semaine de vagabondages vélocipédiques - je irais probablement avec Heavy Woods, Cordialement et Gold Sounds. Idéalement, tous ces établissements, ainsi que Pearl's, sont à moins de 10 minutes à pied les uns des autres, ce qui permet de parcourir facilement une barre de COVID masquée.

Gold Sounds and Your Sincèrement, situés directement en face de l'autre sur Wilson Street, se complètent bien. Le premier est un bar de plongée dont le panneau sandwich à l'avant promettait des boissons bien pour 12 $ (16 oz) ou 7 $ (10 oz) et une bière + shot pour 6 $, entre autres; ce dernier, alternativement, est spécialisé dans les cocktails pré-mélangés fantaisie-shmanzy pressurisés dans des fûts.

Sur Wyckoff Avenue, Heavy Woods fait des affaires dynamiques dans les margaritas congelées promises sur leur propre planche à sandwich, à en juger par la mêlée importante - mais lâche - que j'ai vue rassemblée sur le trottoir, murmurant et déglutissant quelque chose de vert lime et glacé dans des gobelets en plastique. De plus, griffonnées sur des panneaux en papier à côté de la fenêtre à emporter, vous trouverez des publicités multicolores pour un kit Bloody Mary, des ébauches pour 20 $, des ouragans (un classique de la Nouvelle-Orléans arrosé) et un énorme 1 litre à l'ancienne, pré-mélangé et prêt aller.

Pour le propriétaire de Pearl, Betsy - une sorte d'hospitalité Muguver mêlant l'unité communautaire à des morceaux de tequila, de jus de citron vert, de bière et de cadeaux - garder son entreprise ouverte et disponible est une obligation qui va au-delà de l'argent (personne ne fait de profit, en dans tous les cas) pour aborder des notions moins tangibles d'appartenance et d'humanité partagée.

"C'était tellement génial de pouvoir voir les visages de la famille de notre Pearl passer pour discuter et partager des histoires", a déclaré Betsy via Instagram DM. "J'ai plusieurs livraisons d'anniversaire à venir ce week-end et il reste des réservoirs d'hélium, alors j'ai mis des ballons et des tasses de tiki festives et de petites friandises dans les sacs de livraison quand c'est un anniversaire."

"Et nous avons eu quelques personnes dont les mariages ont été annulés et nous leur avons envoyé des colis de soins. J'adore faire ce genre de choses. "

Les chapiteaux de Pearl sont des margaritas de 32 oz (de nombreuses options de saveurs et d'épices), ainsi que des kits de cocktails spéciaux avec des cartes d'instructions, des kits de spritz, des piña coladas, de la bière artisanale et du vin naturel (il y a une option de précommande sur le compte Instagram du bar). Si rien de cela ne vous plaît, ne vous inquiétez pas - la barre arrière est spacieuse et remplie d'une variété de bouteilles.

Il existe plusieurs autres options parfaitement bonnes pour une boisson en plein air autour de Bushwick, même si elles n'encouragent pas toutes activement la fraternisation des trottoirs avec le même zip que Pearl.

Le Johnson's est situé de manière à permettre son inclusion dans l'exploration de barres hypothétique susmentionnée. En plus de l'alcool, ils produisent des aliments réconfortants pour le ramassage et la livraison.

Marcher ou rouler vers le nord à partir de là, traverser Flushing Avenue, accrocher à gauche sur Grattan Avenue, et vous trouverez Pine Box Rock Shop, un espace brouillon mais coloré dont l'ambiance d'entrepôt est en accord avec son environnement industriel.

Un peu plus loin - et techniquement à Ridgewood, mais nous ne sommes pas des adeptes de la géographie - est l'avant-poste le plus récent de la brasserie Queens. Ils servent une liste tournante de bière et de cocktails, ainsi que du café.

Le loup de mer éternellement populaire, situé au cœur du lien graffiti de Bushwick, ne doit pas être exclu du jeu à emporter. Sur l'offre est, en plus des options de restauration habituelles de surf et de gazon, de la bière et du vin; cependant, en fonction de l'occupation du travailleur, un cocktail pourrait potentiellement être préparé pour ceux qui recherchent une odeur plus forte d'éthanal dans leur boisson.

Enfin, à l'ouest, perchés sur la clôture frontalière entre Bushwick et Bed Stuy se trouvent les voisins d'à côté Lone Wolf (sans relation avec Sea Wolf) et Looking Glass. 4 $ vous offre un burrito et une bière pression à la plongée compacte Lone Wolf, tandis que son plus grand compagnon offre pratiquement des bières pression 16 oz pour 3 $. (Ils offrent également 2 tacos et 5 burritos.)

Cet embarras des richesses, du point de vue des secours en cas de catastrophe, n'est que cela: un peu embarrassant; de nombreuses entreprises du quartier sont restées ouvertes non pas parce qu'elles le souhaitent, mais parce que les prêts et subventions promis sous l'égide du programme fédéral de protection des chèques de paie n'ont pas été accordés. Dans le dernier paragraphe de son Insta-missive, Betsy of Pearl's Social Club résume parfaitement les sentiments conflictuels ressentis par de nombreux propriétaires.

"Ce n'est pas comme l'entreprise que nous faisions auparavant, mais cela nous maintient à flot, le loyer et les factures payés. J'espère que nous réussirons. Je ne sais pas si nous obtiendrons l'un des prêts que j'ai demandés, alors j'espère que cela gardera Pearl en vie. "

"Mais, c'était aussi génial de pouvoir voir les visages de la famille de notre Pearl s'arrêter pour discuter et partager des histoires. Cela apporte de la joie aux gens. "

Pearl's Social & Billy Club

40 St Nicholas Ave.

Heures d'ouverture: du mardi au vendredi, de 14 h à 19 h

Bois lourds

50, avenue Wyckoff

Heures d'ouverture: du lundi au jeudi, de 14 h à 22 h; Vendredi - dimanche, 12 - 22 h

Cordialement

41 Wilson Ave

Horaires: dimanche - jeudi, 14h - 20h

Sons d'or

44 Wilson Ave.

Heures d'ouverture: dimanche - jeudi, 16 h - 21 h

Loup de mer

19 Wyckoff Ave.

Heures: tous les jours, de 12 h à 20 h

Brasserie Queens

1539, rue Covert

Heures: tous les jours, de 7 h à 12 h

Boutique Pinebox Rock

12, rue Grattan

Heures d'ouverture: du lundi au jeudi, de 15 h à 19 h 30; Vendredi - dimanche, 12 h - 19 h 30

The Johnson's

369, rue Troutman

Heures: tous les jours, de 13 h à 22 h

Loup solitaire

1089 Broadway

Heures: tous les jours, de 16 h à 21 h

Miroir

1087 Broadway

Heures: tous les jours, de 16 h à 23 h


Retour à La Une de Logo Paperblog