Craft beer – Zoom Library et Discord Beer Pong: la vie universitaire virtuelle prend forme – Bière brune

Publié le 17 mai 2020 par Cafesecret

La distanciation sociale n'a pas empêché les étudiants de poursuivre leur vie universitaire. Bien que les bâtiments puissent être fermés, Entz et les événements de bien-être sont passés en ligne ce terme.

Exeter JCR a créé une "bibliothèque Zoom", que les étudiants peuvent rejoindre pour étudier côte à côte. Pour recréer l'atmosphère de la bibliothèque, les participants mettent leurs microphones en sourdine tout en travaillant. Les étudiants souhaitant faire une pause ou discuter avec des amis peuvent rejoindre une salle d'atelier, agissant comme un "JCR virtuel".

"Au début, l'idée était un peu amusante", a déclaré le président des JCR, William Dodds, "mais ensuite nous avons pensé que disposer d'un espace en ligne où les gens pourraient travailler côte à côte pourrait le rendre plus supportable.

"Nous avions prévu de l'ouvrir uniquement le matin en semaine, mais il a depuis décollé et il est maintenant ouvert toute la journée tout au long de la semaine. Les gens vont et viennent à leur guise et le gardent en arrière-plan pendant qu'ils travaillent. Cela n'a fonctionné que parce que tout le monde a si bien réagi et l'a occupé. "

L'équipe de Sainte-Catherine Entz a organisé des événements sociaux sur l'application d'appel vidéo Discord. La plate-forme permet aux utilisateurs de rejoindre différentes "tables", chacune avec un petit nombre de personnes, et de basculer entre elles, comme elles le feraient dans le bar du collège. Différentes activités, dont la danse, ont lieu dans chaque "table".

Pour le premier événement, les organisateurs ont encouragé les élèves à porter des déguisements et à préparer un cocktail à partir d'une recette suggérée.

Entz Reps Laura et Benji ont dit Cherwell: "Nous savions que nous voulions continuer avec Entz ce terme parce que c'est une si grande partie de la vie de Catz. Le serveur Discord fonctionnait très bien et les gens pouvaient discuter et passer facilement d'une conversation à l'autre comme ils le font normalement lors des événements Entz. "

L'événement était sur le thème de la fierté et plus de 50 personnes y ont assisté. L'équipe Entz a remis des prix pour la meilleure tenue et boisson. Ils ont ajouté: "Les moments forts seraient probablement la salle de" piste de danse "où la musique jouait assez fort et il y avait aussi un jeu de bière-pong virtuel dans une pièce avec des gens qui entraient et sortaient. Nous sommes vraiment ravis de la prochaine. "

Parallèlement, l'University College Music Society a organisé des soirées open mic via Zoom.

"Open Mic Reps", Guy et Memoona ont déclaré: "Nous en avons déjà eu deux qui ont eu beaucoup de succès, les membres de la famille se sont impliqués et la réception a été excellente. Nous avons des gens qui interprètent des reprises, de la musique originale, de la poésie et de la comédie. En fait, nous avons eu un taux de participation supérieur à certains des événements en personne.

"Les moments forts doivent être lorsque les gens impliquent leur famille. Nous avons vu quelqu'un faire un duo avec leur père à l'accordéon, la mère de quelqu'un a lu de la poésie et nous avons eu un duo frère-sœur qui chante. "

Plusieurs collèges utilisent les appels vidéo pour continuer le soutien social pendant le verrouillage. Cela comprend les thés de bien-être hebdomadaires du Mansfield College, dirigés par l'aumônière Sarah Farrow.

"C'est un moyen de renouer avec la communauté de Mansfield - de se rappeler que vous faites partie de quelque chose de plus grand", a déclaré le révérend Farrow. "Si vous vous sentez" coincé "- à la maison, au collège ou où que vous soyez - rejoindre le thé de bien-être en ligne est un bon moyen de sortir de sa propre situation."

Elizabeth Li, doyenne junior, a ajouté: "Nous espérons que les thés d'aide sociale aideront les étudiants à continuer de se sentir intégrés à la communauté de Mansfield même lorsqu'ils ne sont pas ici physiquement. Il est utile pour les élèves de voir que tout le monde éprouve des sentiments et des défis similaires. "

Mansfield a également produit un e-magazine appelé "Virtual Quad". Il donne des informations sur où trouver du soutien et des conseils de bien-être auprès du personnel et des étudiants.