Info bière – Shanghai commence la remontée progressive – Bière

Publié le 18 mai 2020 par Cafesecret

Récemment, les clients se sont réunis lors d'un événement pop-up Madison Soul Goodness à Shanghai. GRAEME KENNEDY / POUR LA CHINE QUOTIDIEN

Restaurant, les propriétaires de bars ressentent toujours le pincement alors que les clients restent prudents quant aux dépenses

La foule animée du week-end à The Union Trading Co semble indiquer que les affaires dans cet établissement de cocktails primé de Shanghai sont revenues à la normale alors que l'épidémie de COVID-19 est sous contrôle dans la ville.

Cependant, la vérité se situe quelque part entre les deux.

Le propriétaire du bar, Yao Lu, a déclaré: "Depuis que le verrouillage a pris fin il y a un mois, les affaires reprennent lentement.

Les restaurants et les bars figurent parmi les entreprises les plus touchées par la pandémie, de nombreux points de vente bien connus à Shanghai étant obligés de fermer leurs portes.

Ceux qui ont fermé pour de bon pendant la pandémie comprennent: Hakkasan, une chaîne de restaurants chinois moderne de renommée internationale; bar à bières artisanales Stone Brewing; and Barules, un bar à cocktails populaire juste en face de The Union Trading Co.

Selon une enquête de la critique culinaire de Shanghai Rachel Gouk, la situation est sombre pour les restaurants et les bars.