Je pose cette petite caricature la,... question de faire jolie sur la page et avec il faut l'avouer une chtit pensée aux illettrés qui préfère un beau dessin à une longue tirade!
Avec le Coronavirus, dit COVID-19 ou SARS-COV-2 selon votre degrés de sheepitude, nous venons de vivre une des plus grandes arnaques du siècle. Sauf que cette fois-si, c'est une arnaque planétaire dont nous ne nous en remontrerons pas de si tôt!
En tant qu'africain, arabe et musulman,... on est habitué aux mensonges de l'occident. Les bons américains qui instaure la démocratie un peu partout dans ce monde de sauvage à coup de bombes pour faire place nette et de drones pour achever le travail. Cette bonté d'âme, des millions d'afghans, d'irakiens, de syriens,... sont la pour en témoigner.
Heureusement que l'Europe est la, en tant que garde fous,... Il ne faudrait surtout pas que les pays opprimés se réveillent un jour et demande réparation! Ces gens, bien pensant n'ont-ils pas dit qu'il n'y avait pas eu crime contre l'humanité quand à la traite négrière!
Vous vous rendez-compte une Shoah Noir! Tous ces enfants d'esclaves demandant réparation! Se serait la fin des USA, de l'EU!
Non, pas question de toucher au magot, accumulé au fils des siècles aux prix de millions de vies d'innocents.
Bref,... il est temps de regarder la vérité en face: Les occidentaux n'ont jamais été nos mais! Ou alors faudra se résoudre à avouer qu'en définitif le violeur n'avait comme idée première que d'apporter du bonheur à sa victime!
Maintenant que cela est, revenons à nos moutons!
Maintenant, que le déconfinement est en cours, maintenant que nous pouvons enfin prendre conscience de l'ampleur de la vraie catastrophe qui est une catastrophe économique, nous nous devons de nous demander: A qui profite le crime?
On se doit de se poser cette question parce ce scénario va se reproduire prochainement mais il sera encore plus vicieux. Le H1N1 a été un premier test qui a vite fait pschitt mais le Coronavirus est un succès!
Toute la planète s'est auto-confinée sur l'unique base de chiffres impossible à vérifier! A l'échelle de la Tunisie 12 millions de tunisiens ont été pris en otage pour une petite quarantaine de morts!!! Putain, il y a plus de morts sur nos routes par jours!!!
Il nous faudra ouvrir, les yeux. Analyser ce qui nous est présenté comme la vérité!
Nous seront toujours le mouton de quelqu'un. Mais un mouton averti en vaux deux et plus on est de fous et plus on rit et rira bien qui rira le dernier! Il vaut mieux être le dernier de sa classe que le premier imbécile venu.